COULE DOUCE !


Bientot la fin des vacances pour Vincent. (si tu lis cet article, je ne suis pas plus enchantée que toi que tu retournes au boulot !!!)

Dur dur de se dire que la dure réalité de la « vraie » vie reprend le dessus. On aimerait avoir un bouton PAUSE dans ces moments là.

Dur dur de se dire que les matinées sous la couette tous les 3 à regarder la rediffusion de Secret Story c’est fini ! ( oui je fais parti de ces gens qui assume regarder des conneries à la tv !)

Dur dur de se dire que la folle course de maman solo la journée reprend tandis que Papa sera au travail. Ce qui implique :

-s’extirper du lit pour le bib du matin – répondre aux sourires innocents alors qu’on ne pense qu’à son oreiller – attendre devant le micro onde que le bib chauffe – courir voir la bête qui hurle à s’égosiller – tenter tant bien que mal de récupérer au vol les lancés de lait après le rot – faire une lessive composée de 70 bavoirs – étendre la lessive de 70 bavoirs – tenter 10.000 fois d’endormir Zoé pour manger « tranquille » – se lever de table pour déjà l’autre bib – passer 18 fois devant les toilettes sans jamais pouvoir faire ce qu’on a à y faire – attendre devant le micro onde qui décidément est vraiment long – ne plus savoir où on en est dans le compte des mesures de lait – commencer seulement à être fatiguée – vouloir poser ses fesses 30 secondes mais non !

et quand enfin le Papa rentre du boulot, avoir une mine déconfite, être encore en pijama, notre assiette pleine traînant depuis midi sur la table, mais ouf on va pouvoir souffler pendant qu’il donne le bain et fait des câlins. Ah non, parce que résonne au bout du couloir un « Bichette !!! j’ai trop faim ce soir, tu commences doucement à préparer le repas ok ??? » rghhrghh…

Les vraies vacances c’est ça : ne ren faire. Alors certes les notres n’auront peut être pas un goût de sel comme pour certains, mais encore mieux puisque la douceur sucrée de la fainéantise et la peau de Zoé !

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicités

2 réflexions sur “COULE DOUCE !

  1. alal c’est tout à fait ça!! mon homme a repris le boulot depuis 1 mois dèja et c’est exactement ça surtout le coup de l’assiette du midi mdr

    ps : la photo de vous 3 est splendide!!
    PS2 : malheureusement Sélèna n’a jamais pu mettre tes bottines Berthe aux grands pieds lol

Laisser un petit mot doux :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s