DUKAN : 1ER BILAN !


votre hébergeur d images simple et gratuit

Voilà maintenant 15 jours que j’ai commencé mon régime Dukan !

Pour le moment je suis satisfaite, même très satisfaite du résultat que m’affiche chaque matin ma balance. (Un peu moins aujourd’hui mais j’ai craqué pour une crème glacée c’est normal !)

Pour le moment je n’ai pas spécialement l’impression d’être au régime, je réapprends même à cuisiner, beaucoup plus sain que d’ouvrir une barquette toute faite !

Du coup on mange mieux et ça reste bon !

Encornets et cocktail de fruits de mer sauce vin blanc, émincé de poireaux à la crème pour moi et purée de pomme de terre pour Vincent.

Petits flans aux oeufs au poulet, surimi ou saumon fumé, champignons farcis persillés…Bref, on se régale !

Chaque jour je perfectionne les recettes du bouquin « Les 300 recettes Dukan ».

Par contre, là où je ne suis pas encore contente de moi, c’est que je ne consomme pas les 2 cuillers à soupe de son d’avoine et de blé conseillées par jour. Souvent j’oublies ou alors n’apprécies pas certaines recettes qui en comportent. Et le deuxième mauvais point est que je ne bois pas les 1.5L d’eau obligatoire, alors demain retour aux bonnes habitudes !!

En attendant de vous mettre un jour une photo de moi sans avoir honte, je vous laisse avec mon graphique du premier bilan !

 votre hébergeur d images simple et gratuit

2 réflexions sur “DUKAN : 1ER BILAN !

Laisser un petit mot doux :

