DES PIEDS ET DES MAINS !


Comme je l’annonçais, Mamzelle Zoé adore, que dis-je adooooooooore avoir les pattes en l’air. En même temps je me dis que ca ne peut pas faire de mal à ses abdos !

Je me demande comment elle fait pour rester plus de 2mn les pieds en l’air mais bon…

Serait-ce les prémisses des pieds dans la bouche ?

EDIT DU 22.09.09: je me demandais pourquoi ces derniers temps tous les bouts de ses chaussettes étaient humides. Transpiration excessive ?? Non, non, elle a trouvé sa bouche ayé !!

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit 

2 réflexions sur “DES PIEDS ET DES MAINS !

  1. Trop craquant leurs petits pieds en l’air, Mila ne les attrappe pas encore, mais je crois que ça va pas tarder aussi. J’ai hâte de voir Zoé un pied dans la bouche !! lol

Laisser un petit mot doux :

