A FISH IN THE SEA !



votre hébergeur d images simple et gratuit

 votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

Trop trop cool le bain ! Patauger, éclabousser, s’immerger, flotter, tapoter…j’A-DO-RE L’EAU !

Par contre comme beaucoup de bébés je déteste en sortir, encore moins qu’on m’habille, qu’est ce que c’est pénible de mettre ses bras dodus encore collants dans des manches toutes moulantes de body ! Quand ma mère aura compris ça, elle aura tout compris !

Mais bon quand je vois sa tête et qu’elle s’éclate à me voir faire le clown je lui pardonne tout ! C’est vrai que je suis une p’tite rigolotte moi !! Hi hi !!

 

 

 

6 réflexions sur “A FISH IN THE SEA !

  1. J’aurais préféré une petite fraise à la place du poivron !!! Plus féminin te dirais-je… On se croirait presque dans la pub evian sauf qu’il manque tous ses potes !
    Bizouxx

  2. MINIPIMS : elle n’a jamais vraiment aimé la petite baignoire préformée, impossible de bouger dedans, alors que la grande baignoire c’est cool, ca gliiiisse et y’a de la place pour éclabousser ! 🙂

Laisser un petit mot doux :

