BILAN DUKAN !


votre hébergeur d images simple et gratuit

 

A croire que pour une fois les efforts paient !

C’est bien la première fois que j’entreprends quelque chose qui me donne satisfaction.

Bien que j’aimerai que ça aille encore plus vite, mes kilos descendent doucement mais sûrement.

J’ai commencé mon régime le 24 août et 29 jours plus tard je suis à -7 kilos ! Hip hip hip houra !

Bon la route est longue encore, je me disais justement ce matin que j’avais fait 1/3 du parcours.

Mais en 29 jours je suis bien contente de moi, car pour ne pas vous mentir, j’ai « déconné » une fois ou deux. ( part de pizza champignon jambon et une vingtaine de pennes natures, un ou deux biscuits secs, mais bon mes dérapages restent raisonnables !)

Je me surprends moi-même de tenir le cap et de ne pas me sentir frustrée. C’est bien entendu un pli à prendre et je ne dis pas que c’est facile pour tout le monde d’entreprendre ce genre de régime, mais au fond je suis fière de le faire SEULE, sans copine de régime, sans m’inscrire sur un forum, sans coach, juste mon corps et mon mental pour ami.

C’est parti pour le bilan :

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit 

 

3 réflexions sur “BILAN DUKAN !

  1. FELICITATIONS !!!!!! Tu as bcp de mérite!!
    Moi aussi je m’accroche mais c encore trop trop tôt pour faire un bilan et je ne suis qu’au début de mes efforts… To be continued… Bizzz

Laisser un petit mot doux :

