UN AIR DE FAMILLE !


Comme vous le savez peut etre, je suis inscrite depuis plusieurs mois sur le site Mamanandco.

J’ai lancé l’idée de mettre une photo des parents lorsqu’ils étaient petits, entourant notre propre enfant. C’est toujours marrant de voir à qui ressemble qui ?

Pour celles qui connaissent, le magazine Famili faisait déjà ce petit jeu des ressembles et c’est plutôt réussi !

N’ayant pas beaucoup de clichés sous la main, ce n’était pas évident de trouver une photo de Vincent et Moi au même âge. Je vais m’efforcer de trouver des photos de nous bébés, ce sera certainement plus parlant !

Alors en attendant, qui de nous deux est le portrait de Zoé ?

votre hébergeur d images simple et gratuit

Vincent, 6 ans – Zoé, 3 mois – Gwendo, 3 ans. 

4 réflexions sur “UN AIR DE FAMILLE !

  1. Coucou!

    je vois que la petite famille se porte bien! je suis désolée je ne laisse pas souvent des commentaires mais je passe tous les 2 jours environ!
    et quel changement à chaque fois!

    Pour répondre à ta question, elle te ressemble énoooooormément!

    Bisous à vous 3 & Gwendo, félicitations pr ton régime!

Laisser un petit mot doux :

