"AU CAS OU !"


Si vous vous souvenez bien, à 1 mois notre petite Zoé devait porter un « lange calin », plus désagréable que calin d’ailleurs, pour éviter qu’elle ait des problèmes de hanches par la suite. A titre préventif en effet, ayant des antécédents familiaux et des origines bretonnes. Après quelques semaines d’utilisation qui avaient été bien pénibles pour moi, pas facile de voir son bébé dans une position qui lui est très inconfortable surtout si petit, la pédiatre nous avait finalement donné l’autorisation de lui enlever.

Et lors de son examen des 3 mois elle nous rappela qu’il fallait effectuer une radiographie de ses hanches à 4 mois. « Au cas où ! »

C’est donc non sans quelques craintes que je me suis rendue au cabinet, que j’ai déposé Zoé toute nue sur la table de radios et priée qu’elle ne fasse pas pipi ! (j’étais bien plus ridicule à porter ce tablier anti-rayons qui pèse 30 kg !)

C’est alors qu’on me dit que je n’aurait pas les résultats dans la foulée, le médecin doit mesurer les angles de ses hanches etc…

Bon, 4 jours plus tard…courrier dans ma boîte aux lettres…tadaaam ! TOUT VA BIEN ! Pour notre plus grand plaisir, les angles sont de 20 et 24 degrés et donc le médecin considère que tout est normal.

Bye bye inquiétude !!!

votre hébergeur d images simple et gratuit

Photo : Zoé à 1 mois tout pile !

Laisser un petit mot doux :

