ET VLAN, PASSE MOI L'EPONGE !


C’est super cool de s’amuser dans le lit de Papa Maman dès le réveil !

Je viens de prendre mon bib’, je pète la forme, je gazouille OUAIS OUAIS !!!

Je sais tout faire, la tête en arrière, les pattes en l’air, pied dans la main ? Même pas peur !! OUAIS OUAIS !!

Telle une puce, je bouge dans tous les sens parce que j’ai trop trop trop envie de montrer à ma mère que je sais faire plein de trucs nouveaux !

Mais je n’avais pas prévu un seul truc…BEURK !! OUAIS OUAIS !!

Bon bah t’es gentille Maman, tu passeras un p’tit coup derrière moi hein…

 
votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

– Hum Hum… Y’en as pas qu’un peu en plus !!

votre hébergeur d images simple et gratuit

– Ouais mais t’as vu ma bouille ? On me pardonne tout !!

votre hébergeur d images simple et gratuit

– Même quand je m’accroche à tes cheveux OUAIS OUAIS !!!

votre hébergeur d images simple et gratuit

– Oh bah j’ai meilleure mine que toi le matin Maman !!

– Tu m’as refilé ta crève j’te rappelle Mamzelle Zozo !!

votre hébergeur d images simple et gratuit

– Euh m’man, c’est pas pour dire mais t’as ton tee-shirt à l’envers…

– C’est le style ça baby ! (hum hum…)

3 réflexions sur “ET VLAN, PASSE MOI L'EPONGE !

Laisser un petit mot doux :

