EN APARTE…


Il y a des moments comme ça, dans la vie d’une jeune maman, des moments où on aimerait retrouver la part égoiste et individuelle de notre petite personne. Se recentrer sur soi-même et oublier le temps d’un instant qu’on a des enfants. Ca ne veut pas dire qu’on ne les aime plus hein, attention ! Mais juste un BESOIN de se retrouver seule, femme plus que mère.

Alors on prend le bambin sous les bras, le porte à hauteur du regard et lui dit droit dans les yeux : « c’est au tour de Papa maintenant !! Maman aimerait bien être tranquille un petit peu que tu joue aussi avec lui !! Ok baby ? »

D’un côté, vous pouvez vous doucher, vous raser ces mollets qui commencaient à avoir chauds sous tous ses poils, en profiter pour vous couper les ongles de pieds, faire un gommage, un masque pour les cheveux, vous tartiner de lait-hydratant-anti-peau-d’orange-anti-rides-anti-cellulite, bref un truc gras et chiant à étaler pour que dalle de résultat ! Et au moins vous aurez eu votre moment à VOUS !

Et ce sont ni bébé, ni Papa qui viendront vous reprocher d’avoir passer un super moment ensemble. En sortant de la salle de bain pleine de buée, les cheveux collés au visage et enroulée dans une serviette qui ne vous rendra jamais aussi glamour que Carrie Bradshow, vous vous extasierez sur votre duo d’amour préféré.

Et vous, c’est quoi votre moment solo ??

 

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

04 octobre 2009 et…

votre hébergeur d images simple et gratuit

05 août 09, 2 mois plus tôt on ne change pas les habitudes !

votre hébergeur d images simple et gratuit

5 réflexions sur “EN APARTE…

  1. moment solo : faire du scrapp et autres activités avec mimines 🙂

    tu as bien raison, ca fait du bien d’avoir ne serait ce que 30 minutes pour souffler un peu

  2. Mon petit moment solo, en tant que mère allaitante, est de passer l’après midi au cinéma, puis petit passage chez l’esthéticienne pour une épilation, puis je m’arrête acheter 2 petits gâteaux arabes que je mange de suite. 5h pour moi toute seule, et un grand plaisir de retrouver mon petit Yann! Et mes deux hommes eux, passent l’après midi à dormir sur le canapé ensemble.

  3. Moi aussi j’ai tenté le bain moussant hier et lecture du magazine (Parents!! Pour pas trop me dépayser quand même!!!) in the bath!!! Sinon, cours de yoga 1 fois par semaine pour décompresser un peu…

Laisser un petit mot doux :

