4 FERS EN L'AIR !


Le nouveau passe-temps de Zoé est de passer ses journées les 4 fers en l’air ! Il y a encore quelques semaines c’était approximatif, elle tanguait d’un côté puis de l’autre. Elle s’entraînait dur, tous les jours : dans son lit, sur le tapis d’éveil, sur le matelas à langer (ouille ouille ouille pour mettre une couche ) et dans le bain c’était carrément plus funny !

Cette après-midi, je lui ai donné un bain pour la « creuver » un peu. En ce moment elle gigote dans nos bras, bouge beaucoup et pousse des sons disons « bizarres ». Elle comprend qu’elle peut faire des choses avec sa voix et son corps et le fait savoir ! Mais arrivé le soir, c’est dur de la calmer alors HOP dans l’eau et je suis sûre qu’elle fera une sieste ou une bonne nuit de sommeil suivant l’heure.

 votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Sinon, demain je vais pour la première fois être séparée de ma pitchoune plus longtemps que le simple fait d’aller faire des courses.

Je dois m’absenter malheureusement pour aller en Bretagne car j’ai perdu mon grand-père. Je suis attristée que Zoé n’est pas connu son arrière-grand père, elle aurait bien rigolé avec lui… Elle restera à la maison, c’est bien plus gérable et elle sera gardée tantôt par le Papa, tantôt par ses grands-parents paternels. Ca va nous faire du bien de se séparer un peu, dommage que ce soit dans ces conditions là…Je rentre Jeudi soir trèèèès tard, pour une fois j’espère qu’elle sera réveillée pour me faire un gros calin après cette dure journée…

votre hébergeur d images simple et gratuit 

5 réflexions sur “4 FERS EN L'AIR !

  1. Courage pour le voyage en BZH! Condoléances. Perdre un grand Parent est toujours douloureux!! Je penserai à toi, je suis bretonne et moi toute ma famille est la bas encore.
    Zoé te donnera de la force quand tu rentreras.

  2. Bonjour,
    Je te suis depuis un moment ainsi que ta petite Zoé&. J’aime bcp tes montages photos. J’ai pris en photo le fils d’un ami mais aimerait ajouter une image pour cacher son zizi comme tu as fait avec le petit canard de Zoé. Pourrais-tu me dire quel logiciel tu utilises pour faire cela car je ne trouve pas sur le net. Pas douée la fille.
    Merci 🙂

Laisser un petit mot doux :

