BLOG PARRAINAGE : TICUICUI !


C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai l’honneur de vous parler des blogs d’Anne ! C’est une charmante jeune fille et déjà maman de deux adorables pitchounes Lauryane et Eva, que j’ai rencontré virtuellement grâce à mon blog ! Peut-être la fille qui m’a laissé le plus de commentaires de soutien ici lors de ma grossesse ! Je vous laisse découvrir ses blogs. Pour la présentation, elle a répondu à mes quelques questions que voici :

Merci de décliner tout d’abord ton identité, pseudo, âge, nombres de gnomes à charge, profession, localisation géographique (ZestOfZoé, police nationale, vos papiers s’il vous plait !!)

votre hébergeur d images simple et gratuit  Anne – Ticuicui

26 ans et 347 jours (oui oui c’est bientôt mon anniv!!! Le 23!)

2 enfants : Lauryane 3 ans née le 16/10 et Eva née le 05/08/09

Secrétaire médicale – St Ouen l’Aumône (95)

Si tu es concernée, quel est ton plus beau souvenir de maman ? (je sais c’est cucul, mais c’est un blog de fille ici tout de même, il faut respecter quelques bonnes règles de base !)

Bah je crois que cela reste mon 2e accouchement. Pour ma 1ère, j’ai eu une césarienne en urgence en début de travail donc je n’ai pas un excellent souvenir de mon accouchement car pour moi, ce n’était pas un vrai accouchement. Alors que pour Eva, j’ai tout ressenti, un vrai accouchement dans la joie et la douleur.

En fait je crois que mon plus beau souvenir, c’est quand, dans les 2 cas, on m’a mis mes filles sur moi. Le regard intense et l’amour qui nous envahie.

Il y a aussi le premier sourire. En fait je vais m’arrêter là, car je n’ai pas UN plus beau souvenir, j’en ai des milliers!

Si tu es concernée, maman sévère, maman poule ou un mélange des deux ? (Tu les fais marcher à la carotte, au fouet ou aux « si tu ne fais pas ça, t’aura pas ton « Ptit Louis ! »)

Ni sévère ni maman poule. J’essaie d’être juste. Quand elle fait des bêtises, je la punie et je lui explique pourquoi. Si je suis contente ou fière, elle a le droit à une petite friandise : un chocolat, un bonbon ou autre. Mais il m’arrive de craquer et de revenir des courses avec une petite surprise.

Ton blog : pourquoi ? Depuis quand ? Qu’est-ce qu’on y trouve ? Quelles sont tes ambitions, qu’est-ce qui te plaît dans l’écriture de ce blog ?

Mon blog? Ce n’est pas le 1er!

Déjà pour ma première fille, j’en avais créé un pour la famille qui ne pouvait voir ma puce très souvent. Pour ma 2e grossesse, j’ai été arrêtée très tôt et pareil, je voulais donner des nouvelles régulièrement.

Ca tombait sous le sens qu’à la naissance de ma 2e princesse, j’en fasse un autre. Ce n’est pas trop l’écriture, mais le plaisir de mettre les photos de ma fille, et maintenant, des montages en digiscrap que je fais avec les photos que je veux y mettre. Comme ça, les gens peuvent voir à quel point ma fille est belle, et à quel point je suis douée! lol

A quel moment de la journée et à quelle fréquence rédiges-tu tes articles ?

ça dépend du temps que j’ai, des photos prises ou non, des RDV pédiatre/médecins, des maladies ou.. des facéties, sourires, bouilles rigolotes, de la création de mes montages fait…. Mais généralement, c’est le soir que je mets mon blog à jour.

Hormis le tien, quels sont  les 2 blogs (tous domaines confondus) que tu consultes quasi tous les jours ?

J’en ai sympa, je sais pas si tu le connais, c’est une fille que j’ai suivi durant sa grossesse, et depuis la naissance de sa fille. Une adorable petite Zoé! Tu la connais? Je l’ai mis dans mes favoris comme ça je le consulte tous les jours en ouvrant systématiquement tous mes favoris.

Le 2e blog que je consulte régulièrement, c’est mon blog de régime/grossesse/accouchement/Eva sur auféminin.com. Je l’avais créé l’année dernière quand j’avais commencé un régime, puis il a changé que je suis tombée enceinte et enfin quand j’ai accouché. Je continue à y mettre des photos d’Eva depuis sa naissance.

Champs libre : (un coup de gueule, un message à faire passer ? vas y exprimes toi, lâches toi, c’est le moment !)

 Euh……. Venez chez moi les gens!!!!!! Y a de la lumière et c’est sympa! Non là Gwendo, tu me prends au dépourvu, je sais pas quoi mettre!

En fait, je suis fière de mes filles et je suis fière de les présenter! Je les aime!

Voilà c’est tout! L’amour d’une mère est le plus beau des cadeaux pour un enfant.Mais le sourire d’un enfant est la plus belle des récompenses pour une mère!

 Hebergement gratuit d image et photo

http://blog.mamanandco.fr/ticuicui

 

 

votre hébergeur d images simple et gratuit

http://eva.caillere.over-blog.fr/

 

 

votre hébergeur d images simple et gratuit

http://lauryane.caillere.over-blog.com/

 

Laisser un petit mot doux :

