BLOG PARRAINAGE : MELOU


J’ai l’honneur cette fois-ci de vous présenter Melou, maman de la jolie Lou-Ann et toute sa petite tribu.

Découvrez sans tarder un blog dédié à sa « petite souris », mais pas que…

http://blog.mamanandco.fr/souris17/

Hebergement gratuit d image et photo

 votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Merci de deƒdécliner tout dabord ton identité, pseudo, âge, nombres de gnomes àƒ  charge, profession, localisation géographique (ZestOfZo郠!, police nationale, vos papiers sil vous plait !!)

– Je me présente : Armelle dite Melou, 35 ans (bon ça va je sais !!), Région Poitou Charente !
– Je bosse en tant qu
Assistante Commerciale chez des négociants en Vins et Spiritueux.
– 3 enfants
(Morgane 7 ans – 2002, Rémy 5 ans 2004  et Lou-Ann 5 mois ½ – 17/04/09)

Famille recomposée : mes 2 grands sont issus dun 1er mariage !! Mais chez nous pas de notion de 1/2 sœur ou 1/2 frère !! Mes enfants ont poussé dans MON ventre, donc le lien est 100% làƒ !!

Si tu es concernée, quel est ton plus beau souvenir de maman ? (je sais cest cucul, mais cest un blog de fille ici tout de même, il faut respecter quelques bonnes règles de base !)

– La naissance de mes 3 loulous

– mais aussi les 1ers pas de Morgane et Rémy et leurs 1ers câlins et « je taime Maman »!! Trop fière !!

Si tu es concernée, maman sévère, maman poule ou un mélange des deux ? (Tu les fais marcher à la carotte, au fouet ou aux « si tu ne fais pas ça, taura pas ton « Ptit Louis !»)

 – Entre les 2 je pense. Sévère quand il le faut (avec punition au bout si méritée) et explication du « pourquoi du comment » mais aussi Maman Poule : je déteste les voir pleurer et ça me fait souvent craquer : mon petit chat Rémy en abuse parfois !!

 Ton blog : pourquoi ? Depuis quand ? Quest-ce quon y trouve ? Quelles sont tes ambitions, quest-ce qui te plaît dans lécriture de ce blog ?

– Pourquoi le blog ?? Dabord parce que ça me tentait depuis longtemps mais je nosais pas.
Ensuite par ce que c
était ma 3ème grossesse et la dernière et que j’avais envie de laisser une trace de tous ses moments (on oublie souvent les détails !!). Et puis il faut vivre avec son temps !! Pour Morgane et Rémy, j’avais des cahiers de bébés où je notais tout et pour Lou-Ann, vive le blog à
partager.
Ensuite parce que ma famille et mes amis sont éloignés géographiquement et que c’est une mani
è
re de leur laisser voir pousser mes petits champignons !!!
– Je le tiens
à jour depuis novembre 2008  (j’étais alors enceinte de 4 mois).

– Mon blog est dédié à ma petite souris, Lou-Ann mais on y trouve mon aventure « grossesse », puis l’évolution de Lou-Ann mais aussi les aventures de Morgane et Rémy et enfin quelques articles sur notre petite vie (singulière mais sincère).
Par ce blog, je ne vois aucun voyeurisme ou snobisme mais juste une petite fen
ê
tre ouverte sur le quotidien..
J’essaye d’enrichir le blog avec des photos mais pas encore de vidéos… J’ai envie de les garder pour moi celles l
àƒ !!

J’adore écrire et j’ai trouvé là un moyen bien sympa d’y poster des articles sans aucune prétention mais avec une petite touche d’humour car le rire est pour moi une grande richesse!! (Dailleurs c’est pour cette raison que je consulte aussi ton blog Gwendo qui me fait souvent pouffer de rire !!)

 A quel moment de la journée et à quelle fréquence rédiges-tu tes articles ?

– En général le mercredi ou le week-end car sinon je bosse à 80% et le reste de mon temps est pour mes petits loups !! Sinon, le soir, quand tout le monde est couché…

 Hormis le tien, quels sont  les 2 blogs que tu consultes quasi tous les jours ?

– Le tien !!!

– celui de Jess et sa petite étoile (http://blog.mamanandco.fr/jessblog/)

 Champs libre : (vas y exprimes toi, lâches toi, cest le moment !)

 – Je suis fière de mon blog qui me permet souvent de me défouler. C’est un peu ma bulle d’oxygène dans ce monde souvent ingrat et égoïste.

– Contente de partager également avec vous autres copinautes et de voir aussi vos petits bouchons grandir : MERCI !!

 Enfin, et SURTOUT: je suis admirative de mes petits bouts et fière de mon homme pour notre parcours!!!!

 votre hébergeur d images simple et gratuit

3 réflexions sur “BLOG PARRAINAGE : MELOU

Laisser un petit mot doux :

