BLOG PARRAINAGE !


VOUS AVEZ UN BLOG ?

Vous êtes maman, 1 ou 10 enfants occupent vos journées, vous leur avez dédié un blog perso ?

Vous fabriquez des choses de vos petites mains, pâte Fimo, feutrine et perles n’ont plus de secret pour vous ? Vos créations se trouvent sur votre blog ?

Vous êtes un cordon bleu ? Un blog répertorie vos meilleures recettes, testées et approuvées, et même vos ratages ?

Vous avez une passion ? Scrapbooking, voyages ou même les dauphins ?? (hum hum)

Merci de me contacter à cette adresse : glossyhotpepper@hellokitty.com

Je serai enchantée de vous laisser vous exprimez ici-même et attends juste de vous que vous répondiez à quelques unes de mes questions. Cette petite « interview » sera ensuite postée sur ce blog et je l’espère vous ammènera de nouvelles lectrices !

 

votre hébergeur d images simple et gratuit

4 réflexions sur “BLOG PARRAINAGE !

  1. coucou maman de zoé!!!!
    quelle est mimi ta puce aussi! chéri trouve qu’il y a des airs de ressemblance entre nos ptits bouts!!! 😉
    pour le parrainage… pourquoi pas… mais je n’ai pas tout compris et surtout le temps me manque pas mal! maos dis en moi davantage et pitetre je serai OK.
    désolée pour ton grand-père… bon courage pour cetet épreuve.
    bisous à vous 3!

Laisser un petit mot doux :

