BLOG PARRAINAGE : BRUNEHILDE


Cette fois-ci, c’est vers le blog de Brunehilde que je vous emmène et de sa petite mais néanmoins éveillée Selena. Pour visiter son blog, c’est ICI !

votre hébergeur d images simple et gratuit

Merci de décliner tout dabord ton identité, pseudo, âge, nombres de gnomes à charge, profession, localisation géographique (ZestOfZoé, police nationale, vos papiers sil vous plait !!)

Brune, bientôt 23 ans, 1 enfant, Etudiante en licence d’anglais et hôtesse d’accueil mais en congé parental jusqu’en avril, Roubaix près de Lille dans le Nord (59)

 Si tu es concernée, quel est ton plus beau souvenir de maman ? (je sais c’est cucul, mais cest un blog de fille ici tout de même, il faut respecter quelques bonnes règles de base !)

Hihi je dirais sans hésiter le premier areuh de ma puce ❤ un moment inoubliable qui m’a rempli de nostalgie! Ah les enfants grandissent tellement vite!

Si tu es concernée, maman sévère, maman poule ou un mélange des deux ? (Tu les fais marcher à la carotte, au fouet ou aux « si tu ne fais pas ça, taura pas ton « Ptit Louis ! »)

J’avoue plutôt maman poule… j’accoure au moindre chouinement lol mais bon ma puce est encore petite quand elle sera en âge de comprendre je saurais la réprimander quand il faut… enfin j’espère lol

Ton blog : pourquoi ? Depuis quand ? Quest-ce quon y trouve ? Quelles sont tes ambitions, quest-ce qui te plaît dans lécriture de ce blog ?

J’ai d’abord fait un blog après l’annonce de ma grossesse à la famille, comme ils habitent un peu loin ça permettait à tout le monde de se tenir au courant, de voir mon bidon grossir, les échos etc… Tout naturellement j’ai enchaîné avec le blog de ma puce, ben oui je suis si fière d’elle que je veux montrer au monde entier comme elle est craquante

A quel moment de la journée et à quelle fréquence rédiges-tu tes articles ?

j’essaies de mettre des articles tous les jours (ou presque), par exemple je mets des photos des différentes tenues de ma puce chaque jour … ben vi je suis une fille hein lol

Hormis le tien, quels sont les deux blogs (tous domaines confondus) que tu consultes quasi tous les jours ?

Hum hum attends que je réfléchisse! Le tien bien sûr Zoé est tellement à croquer ;(non non je ne fais pas la lèche botte c’est véridique)  et aussi le blog du petit Mahé sur maman and Co aussi.

Champs libre : (un coup de gueule, un message à faire passer ? vas y exprimes toi, lâches toi, c’est le moment !)

Un coup de gueule, hum voyons voir… j’en ai assez des gens qui pensent savoir mieux que moi ce qui est bon pour ma fille!!! Qui soutiennent qu’elle a faim 2h après un bib de 180ml alors qu’elle pleure parce qu’elle a des coliques grrr les gens je vous jure! ça fait du bien

votre hébergeur d images simple et gratuit

http://princesseselena.monbebeblog.com/

Une réflexion sur “BLOG PARRAINAGE : BRUNEHILDE

Laisser un petit mot doux :

