QUI DIT HUUUMMMM ????


(vidéo à la fin de l’article)

Hier soir, après un bon quart d’heure de bain dans sa nouvelle baignoire Hoppop et avoir mis de l’eau partout pour le plus grand bonheur de Maman, Mamzelle Zoé semblait avoir une faim de loup pour son dernier repas de la journée. Mais d’abord il fallait la changer et lui mettre son pyjama pour la nuit, chose difficile quand 1 : bébé sort du bain et en a marre d’être tripoté, 2 : bébé a la méga dalle !!

(Zoé est carrément plus mimi dedans, croyez moi !)

Baignoire Hoppop – 49 euros : Disponible en 3 couleurs : vert anis, aqua, fuchsia.

 Taille et Dimensions : 40 x 75 cm et 28 cm de haut

Bref…

Je m’apprêtais à lui préparer son bib quand j’ai pensé à la diversification. J’ai rendez-vous bientôt avec la pédiatre pour justement aborder le thème, mais bon je suis curieuse, on ne me changera pas !

J’avoues avoir essayé il y a quelques semaines de mettre un peu de Blédine saveur fruitée dans son bib. Elle avait adopté tout de suite ce nouveau goût. Mais je n’ai pas retenté l’expérience, honteuse de commencer sans l’accord de ma pédiatre ! (curieuse, mais bonne élève quand même…)

 

Il y a quelques jours (que voulez-vous on ne se refait pas !), je lui ai donné des petites briquettes de Blédidèj Vanille : adopté !

Et ce soir, j’avais dans mes placards un riquiqui (80g) petit pot de carottes Hipp. Cette marque là et pas une autre (Blédina, Nestlé etc…) pour une raison simple : la composition des deux cités entre parenthèses laisse à désirer, un article remonté à bloc demain est déjà prévu sur le sujet !!!

Alors que Hipp carottes, bah c’est QUE de la carotte et l’eau de cuisson.

Bon, tout ça pour dire que je pense que nous n’avons pas de soucis à nous faire pour les futurs repas à la cuillère de Zoé. Elle a tout de suite compris comment ouvrir la bouche pour « manger », comment déglutir et surtout comment en redemander quand la cuillère est vide !

Mais encore une fois je suis restée raisonnable car elle n’a mangé que ce que vous voyez sur la vidéo, soit même pas 30g !

Hâte que la diversification commence enfin !!!

 

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

 

8 réflexions sur “QUI DIT HUUUMMMM ????

  1. Bravo !!! Elle mange super bien à la petite cuillère!!
    Moi je lui donne depuis 15 jours NATURNESS CAROTTES. J’ai vu que t’avais mis un bémol à Nestlé?.. Qu’en est-il ?
    Mais j’ai aussi le marque HIPP dans mes placards…
    Lundi, on attaque les haricots verts…

  2. Et bah dis donc elle mange super bien et ca a l’air de bien lui plaire, j’ai voulue essayer aussi mais Noé na pas l’air d’accord il recrache tout j’crois que je vais lui montrer Zoé ca va peut etre le motiver un peu bonne continuation bye

  3. Ben dis donc elle a super vite pigé le truc et elle a l’air d’apprécier!!! J’ai hâte de commencer moi aussi. Les petits pots Hipp se trouvent-ils en supermarché?
    Sinon tu la cales assises avec le coussin d’allaitement?

    Zoé t’es déjà une grande! Bravo!

  4. trop mignon! j adore à 00:46 quand elle regarde son papa la bouille qu’elle fait!!!! (super le match de foot derriere lol)

    j ai aussi un ptit pot hipp de carottes qui attend mahé. c ‘etait pas dans une valisette cadeau d un magasin par hasard lol

    vraiement trop chou zoé…

Laisser un petit mot doux :

