PAUSE TENDRESSE…


Il y a des jours comme ca où j’ai pleins de trucs à raconter, d’autres où je ne sais pas quoi dire… Vaut-il mieux que je vous tartine des pavés qui ne veulent rien dire ou pour une fois tourner ma langue 7 fois avant de parler (ou pas).

Je préfère donc me taire, car j’avoues je ne sais pas quoi raconter.

Zoé va bien, elle dort tranquillou dans le canapé sous sa couette polaire (vuais c’est chouette d’être un bébé). Moi je suis crevée, claquée, HS. Bon c’est pas ma semaine dirons nous, mais je rêve de passer ma journée sous la couette au chaud. Avec ce temps d’hiver qui nous oblige à rallumer les chauffages, moi je n’ai plus envie de sortir pieds nus, la chair de poule aux mollets. Même me lever et aller chauffer le 1er bib du matin je rechigne.

Alors il y a des jours comme aujourd’hui où je n’ai envie de rien faire ! Pour tout vous dire, je viens d’avaler un grand chocolat chaud (à l’édulcorant, ne perdons pas de vue Dukan !) et quelques tartines. C’était ma pause tendresse, et mince, j’ai envie de brownie maintenant…

Pour les photos, c’était notre pause tendresse de cette après midi à toutes les deux, nom de diou, manquait plus que le feu de cheminée qui crépite !

(eh bah pour quelqu’un qui avait dit qu’elle se tairait, c’est encore loupé…)

 

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

  

5 réflexions sur “PAUSE TENDRESSE…

  1. Hihi moi j’aime bien te lire!
    c’est vrai que le temps est pourri mais bon faut garder la peche!
    Tu continues dukan c’est bien j’aimerais m’y remettre mais….
    Je trouve qu’aimy et zoé sont 2 petites filles qui se ressemblent…toutes les deux dodues des joues 😀
    bisous bonne soirée

  2. Exactement les même envies que toi en ce moment!! couette, chocolat chaud …
    Elles sont trop chouettes les photos tendresse! Je trouve que cela se voit déjà drôlement que tu as minci!

Laisser un petit mot doux :

