VIENS MANGER SOUS LES SUNLIGHTS !


 Le fameux rendez vous chez la pédiatre que j’attendais tant est enfin passé ! Bon, on peut dire que tout va pour le mieux pour Mamzelle Zoé qui a bien poussé. +3cm depuis le mois dernier (soit 66 cm) et …+800g depuis la dernière pesée ! (soit 8kg215)

Bon j’avoues que lorsque j’ai vu le poids s’afficher sur la balance, mon esprit n’a pas pu se retenir de penser à ça :

(Juanita Solis, 6 ans, Desperate Housewives pour celles qui suivent…)

Ca ne va pas s’arranger puisqu’on attaque OFFICIELLEMENT les petits pots ! Et le lait 2ème âge ! Mais bon, en même temps la pédiatre m’a rassuré en me disant qu’elle allait bien finir par s’allonger et d’une, lorsqu’elle commencera à crapahuter partout (je serai bien nostalgique alors de ces temps où elle n’était qu’une ptite boule affalée dans le canapé !) et de deux, lorsqu’elle grandira. Parce que (je me rassures moi-même) un bébé ça grandi aussi !!

En tout cas Zoé n’est pas perturbée par tout ça, oh non ! pas le moins du monde ! Elle continue de végeter s’asseoir dans le canapé, de jouer avec ses hochets (jouets préférés en ce moment parce « bordel-ça-fait-du-bruit-vas-y-secoue-moi-ça » !) qui n’ont de cesse de tomber par terre (« vas-y-maman-c’est-toi-qui-ramasse-t’es-bien-là-pour-ça » !)

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

Quand j’ai vu cette photo en grand …

votre hébergeur d images simple et gratuit

… je n’ai pu penser qu’à ça ! Ouais bon ça va…

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

 

6 réflexions sur “VIENS MANGER SOUS LES SUNLIGHTS !

  1. J’adorrrrrre la photo de Zoé avec le pied en 1er plan!!!!!!!!
    T’inquiètes les bb coulent dès qu’ils crapahutent!!! Leurs petits bourrelets sont là pour qu’on leur fasse plein de gros bisous!!!!!

  2. hihi ah ce que j’ai ris en voyant juanita !! super !! bon la zoé elle a de la marge quand meme avant d’arriver au stade de la rouanita 😉 un jolie champignon qui pousse, fait le plein avant de cavaler partout dans la maison 😉

  3. No stress et no panique comme m’a dit mon doc!
    L’important c’est l’imc!
    Ne t’en fais pas!
    les petits pots et le lait 2eme age ene font pas plus grossir!
    Puis y’a pas de quoi s’inquiéter!
    Zoé est belle comme un coeur et dit toi
    « il vaut mieux faire envie que pitier »

    ps: j’avais arreter de suivre DSHW mais avec la photo tu me redonnes trop envie de les revoir et suivre…. arrrrrg !!! lol
    bisous les filles

  4. je te rassure Lilia est aussi une crevette de gros calibre nourrie au Grand Lait de Maman bien sucré ! miam … et moi aussi à la PMI ils m’ont rassué en me disant qu’elle s’affinerait en grandissant, mais on a eu le même refléxe en voyant Juanita !
    Notre Lilia prend 1kg par mois depuis sa naissance 😉 et met donc du 12 mois en largeur mais du 6 mois en longueur .

Laisser un petit mot doux :

