DES PROGRES !


Elle en fait tous les jours des progrès Mamzelle Zoé ! Héhé !

Tandis que la terre continue de tourner, que l’hiver approche à grands pas et qu’Angie et Romain ont rompu, elle s’en fout elle !! Elle est plus préoccupée à se retourner, se tortiller, s’étirer. Bref, découvrir qu’elle a un corps et qu’elle peut s’en servir.

Avant hier, oh surprise ! j’ai eu le droit à ses premiers ventre / dos (3 fois seulement faut pas abuser !) donc pas le temps de dégainer mon appareil. Aujourd’hui, 1 seul et unique dos / ventre.

Ouais bah ptèt que ça peut paraître ridicule mais c’est une grosse feignasse notre Zoé et ce qu’elle a accompli là, bah ça mérite un grand Oui (et moi je regarde trop les pubs Crédit Agricole !)

De plus, maintenant que je la mets en position assise elle cherche son centre de gravité pour tenir seule. Et là heureusement j’ai le temps de prendre mon appareil…

 Bon jusque là tout va bien…

votre hébergeur d images simple et gratuit

« Ouh ouuuuuuh !!!?? Zoooooooéééééé ?? Sois gentille, regarde le truc qui clignote là !! »

votre hébergeur d images simple et gratuit

Bon là clairement, elle tente de se faire la malle (remarquez la souplesse de sa rotule gauche, hallucinant quoi !)

votre hébergeur d images simple et gratuit

 Ouais bah elle est bel et bien sortie du cadre la Miss ! « Ouh ouh Michael Scofield ??? »

votre hébergeur d images simple et gratuit

« VU !!! »

votre hébergeur d images simple et gratuit

« C’est bien ma louloute, t’es toute mignooonnne !! » (Mais qu’est-ce que t’es mal habillée, j’avais de la bouse dans les yeux ce matin ou quoi ?)

votre hébergeur d images simple et gratuit

PS 1 : A toutes celles qui passeront par là, merci les filles d’Avril, mes copinautes de Mai, vous vous reconnaitrez…

PS 2 : on approche à grands pas d’une date exceptionnelle…Oui mais laquelle ?????? ^^

Publicités

4 réflexions sur “DES PROGRES !

  1. Coucou Zoé! C’est Mila, j’ai exactement le même âge que toi et oui mon anniversaire est aussi le 16 mai! Hier moi aussi j’ai réussi pour la première fois à passer du ventre au dos! Mais je suis à la bourre par rapport à toi car depuis je n’ai pas renouvelé mon exploit!
    Il faut qu’on s’entraîne mutuellement!
    Allez gros bisous
    A bientôt 😀

  2. eh top le jogging !! je dis ca car maelle a le meme hihi !! alors par contre pour la date …. ?? un anniv’ d’amour ?? de rencontre ? de ton anniv ? de celui de ton homme ? bon avec tous ca, j’ai la bonne réponse non ?

    melou t’a l’air au courant tu me donnes un indice 😉 ?

Laisser un petit mot doux :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s