PAUMEE ! C'EST N'IMPORTNAWAK !


Non mais où va-t-on ? Sérieusement ?

Je n’ai pas eu le temps de repasser les petits bodys manches courtes de Zoé et de les ranger dans la commode, qu’il faut limite déjà sortir doudounes, mouffles et gilets !

Le temps a changé radicalement en quelques jours et c’est avec beaucoup de tristesse et de nostalgie que je regarde toutes ses petites robes à volants, ses petits bloomers liberty et ses tuniques sans manches à fleurs !

C’est maintenant qu’elle est bien potelée et toute mignonne qu’il faut cacher Zoé sous des couches de vêtements…Sniff…

Alors je ne sais plus sur quel pied danser moi ! « Si je lui mets un pyjama tout seul, n’aura-t-elle pas froid ? Si je lui mets un bonnet, ne va-t-elle pas crever de chaud ? »

Par exemple aujourd’hui je lui ai mis un petit tee shirt à manches longues parce que je comptais lui mettre son petit manteau trognon en coton et doublure polaire. Eh bien une heure plus tard, c’est une cocotte fumante, ruisselante et rougissante que nous avons retrouvé au fond de son Cosy…

Alors pour marquer le coup, tant qu’à faire, autant tout mixer : bodyshort mais manches longues, chaussons fourrés daim et polaire et écharpe à poids ! N’importnawak !

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

« Je suis bien dubitative de ce style Moi … »

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Une réflexion sur “PAUMEE ! C'EST N'IMPORTNAWAK !

  1. c’est clair que ca devient dur dur de les habiller !! peur de trop les couvrir, oui mais si on retire ca alors peu de trop peu la couvrir …. grrrrr !!!!

Laisser un petit mot doux :

