3615 MY LIFE !


Merci à vous les filles d’avoir été si nombreuses à me laisser des messages pour mon anniversaire ! Eh oui, un quart de siècles déjà pour moi !

Ici tout va bien, je me suis accordée une petite aprèm shopping vite fait bien fait et j’avoues avoir fais quelques trouvailles pour Mamzelle Zoé que je ne manquerai pas de vous montrer dès que je l’aurai mitraillé avec mon appareil photo.

Je peux déjà vous dire que c’est fourré et bien chaud pour l’hiver !!

De mon côté, je suis assez facilement fatiguée en ce moment, en même temps je me couche à l’heure où certains se lèvent, j’ai du mal à me botter les fesses pour aller au lit que voulez-vous ! En plus j’ai froiiiiiiid !! Le bout des doigts et les pieds gelés pour aller se coucher il n’y a rien de pire.

Du côté du régime, vous aurez remarquez que je n’en ai pas parlé depuis quelques temps maintenant, tout simplement parce que j’ai fait une petite pause, tout en continuant de faire attention tout de même. Su un mois et demi d’arrêt j’ai repris « seulement » 700g, je susi contente dans le fond. Mais je me remotive promis la semaine prochaine, dès que j’aurai fait mon plein de produits Dukan aux courses samedi.

Pour notre projet construction, nous avons ennfffffffin récupéré un papier important qui nous manquait pour faire partir la demande de prêt à la banque. Si tout va bien tout va s’enchaîner assez rapidement début de l’année 2010. En attendant nous continuons d’être dans notre maison en location, où nous y passerons le premier Noël de Zoé, j’ai hâte de voir sa tête devant les guirlandes lumineuses du sapin !!!! Et surtout j’adore ce moment qui hélas passe trop vite !

Faute de mieux, je vous laisse sur ces photos de nos différents appart’ et maison jusqu’à ce jour. Oui oui, nous avons déménagé 4 fois en 3 ans !

Appartement 1 :

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

Appartement 2 :

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

Maison 3 :

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

Maison 4 :

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

2 réflexions sur “3615 MY LIFE !

  1. Je suis les tribulations de ta petite famille depuis plusieurs mois, je me dis quand même qu’il serait temps que je te dise à quel point te lire est un bonheur!

    Je suis arrivée sur Mamanandco en juin, après un an d’essai bb, et c’est enfin une réalité depuis un peu plus de 3 mois… Je me laisse donc aller avec plus de plaisir à lire ton blog, et certains autres.

    En tout cas, merci pour cette bonne humeur quotidienne, Zoé est une petite magnifique, qui a l’air heureuse de vivre, entourée de ses deux parents rigolos et aimants.

    Tes créations sont super originales, pour ma part je vais faire le sac à langer et un nid d’ange, mes capacités en couture ne me permettant pas de faire plus pour l’intant!

    A très bientôt en tout cas,

    Tofinette

Laisser un petit mot doux :

