GRAIN DE FOLKLORE !


Bon, c’est good, aujourd’hui Mamzelle Zoé était motivée et toute mignonne pour que je puisse la prendre en photo avec le fameux gilet tout chaud tout doux tendance hippie.

Pour celles que ca interesse, je l’ai acheté chez les magasins « Z », leur marque pour bébés « Grain de blé » et ce qu’ils proposent m’enchantent à chaque fois et j’aime particulièrement la douceur qui se dégage de leur collection. Son premier doudou venait de là-bas et s’en est suivi par la suite une longue liste de vêtements, peluches, chaussures…

Donc en premier lieu, la petite Zoé dans sa chaise haute avec son gilet et ensuite les différents achats « Grain de blé » de la Miss…(bon bah en fait y’a pas grand chose puisque j’ai rangé tout le reste dans les cartons déjà !)

 

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

3 réflexions sur “GRAIN DE FOLKLORE !

  1. ah oui ils ont une sacré collection !! c’est la bas que j’ai trouvé les chaussons blancs pour le bapteme de maelle

    chaussons qu’elle aura porté une fois mais bon …

    peace and love ( pour rester dans le ton du gilet ) 🙂

Laisser un petit mot doux :

