COMME UN CHIEN !


JE SUIS OFFICIELLEMENT MALADE DEPUIS HIER 18H !!!

Nan mais l’angoisse. Pas le petit bobo à deux balles. Pas la petite coupure quand on coupe des tomates. Pas la petite brûlure à cause du fer à lisser. Pas la petite migraine qui vous empêche d’accomplir votre devoir de femme. Pas le petit bouton qui vous empêche de sortir de chez vous. Pas la petite cheville foulée à cause d’un talon trop haut. Pas le PETIT mal de ventre à cause de Miss Ragnagna. Non, le GROS mal de ventre !! Celui qui vous tord comme ces guimauves là :

 

Celui qui fait qu’à 20 h quand chéri rentre du travail, il vous retrouve la tête dans la cuvette, comme ça oui :

Celui qui vous empêche de parler, de manger, de marcher, de dormiiiiiiiiiiiir !!! Je me suis endormie cette nuit (ou plutôt ce matin !) à 7h ! Et ma petite Zoé qui dort jusqu’à 9h30-10h habituellement a réclamé le bibi à 8h15…La poisse jusqu’au bout…

Ce matin, je me réveille sans ses élans de douleur, mais quand j’appuie sur mon ventre j’ai mal, mal, mal. Intoxication alimentaire ?? Gastro ??? J’avoues n’avoir jamais eu mal comme ça, sauf le jour où on m’a annoncé que je devais faire des colliques néfrétiques. (Et là je pense à nos bébés et me dis que les pauvres, ça doit être l’enfer pour eux, si petits…)

Il me semble donc qu’un alien ai élu domicile dans mon ventre, malgré que je me suis fais vomir à plusieurs reprises. Bon appétit bien sûr.

J’ai donc rendez vous chez le médecin à 17h30, verdict ?

Mais malgré tout, la nature est ben faite moi j’vous dis ! Parce que même si en temps habituel Zoé n’est vraiment pas un bébé difficile, et bien depuis hier c’est comme si elle avait compris que je ne suis pas à 100% de mes capacités de Maman et elle est patiente comme tout. Ah je l’aime !!! Là par exemple je dois faire mon petit rangement, ma vaisselle et bien c’est sans broncher qu’elle a accepté que je la mette dans son lit. Elle y vit sa petite vie, fait ses petits bavardages avec ses peluches et depuis un quart d’heure s’est endormie…mon petit bébé d’amour….(et j’ai oublié de nettoyer sa bouille carottée)

 

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

 

6 réflexions sur “COMME UN CHIEN !

Laisser un petit mot doux :

