CELLE QUI MANGEAIT DES P'TITS POTS !


C’est désormais notre nouvelle coutume : Dimanche = Popote !

Alors on s’est lancé dans les petits pots à la patate douce, légumes (ou féculent ?) que moi-même je n’avais jamais goûté. Je les ai trouvé, un peu par hasard, chez Leader Price.

C’est vrai qu’c’est bon dis donc !! Et avec sa belle couleur orangée ça n’a pas été difficile de la faire adopter par Zoé. J’ai quand même fais 5 petits pots grâce à une seule et unique patate ! En plus c’est rentable ??? A-DOP-TEE !!

Avec Vincent on a ensuite enchaîné sur le repas de ce soir (déjà englouti). Une belle grosse cuisse de dinde accompagnée de carottes, navets, pomme de terre et flageolets. Finalement comme ces derniers suffisaient pour la garniture, il a mixé avec du bouillon les 3 autres légumes pour nous faire une petite (mais copieuse) soupe en entrée. De la bonne cuisine de Mémée, mais bien meilleure que n’importe quel plat préparé sous vide.

Enfin, pour mon petit soucis de santé, je vais un peu mieux que Jeudi. En fait vendredi, ne tenant plus, je suis allée chez le médecin car j’avais d’énormes spasmes et des douleurs qui me faisaient me tordre dans tous les sens. Verdict du médecin : la vésicule biliaire (vû l’endroit que je lui indiquais). Donc un traitement à base de Doliprane 1000, Spasfon 3 fois pa jour et Débridat. Et si la semaine prochaine j’ai encore mal en appuyant, je vais devoir passer une petite écho de contrôle. J’espère que ce sera de l’histoire ancienne, n’ayant pas envie de me faire opérer, même si c’est une opération bénine apparemment…Affaire à suivre

 

La bonne purée « Patate douce » de Maman !

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

Zoé la goulue qui mange même le pot…

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

3 réflexions sur “CELLE QUI MANGEAIT DES P'TITS POTS !

  1. La goinfrette!!!
    ça a une superbe couleur la patate douce dis donc! Tu n’as rien ajouté dedans?

    Bon j’avoue, j’ai acheté des légumes bio à Picard sur tes conseils, mais à part la purée de carottes bio, pour l’instant je n’ai pas eu le temps de cuisiner pour ma puce, on ne lui a donné que des petits pots bio qui sont vraiment bien car il n’y a absolument que des légumes bio dont la provenance est indiquée sur l’emballage,sans aucun autre additif!

Laisser un petit mot doux :

