POISSE OU CHANCE !


Ma plus grosse poisse : quand j’étais petite, me mettre (volontairement ou pas ?) un chewing gum dans mes longs cheveux ! Impossible à retirer, j’ai tenté la brosse à brushing ronde qui est restée emmêlée dans mes beaux longs cheveux. A l’époque je faisais de la danse classique et je portais les chignons qui allaient avec, donc cheveux jusqu’aux fesses ! Mais ce jour là j’ai pleuré toute les larmes de mon corps car je refusais de me faire couper les cheveux, ne serait-ce d’un centimètre ! Je vous rassure le chewing gum n’est plus l malgré tout, j’ai dû capituler capillairement parlant !

Ma plus grosse chance : toujours plus jeune lors de mes vacances en Bretagne, devant un petit camion qui vend des crêpes, un groupe scolaire et la maîtresse passe une grosse commande. Sauf que la maîtresse a jeté la monnaie à la poubelle par inadvertance avec son assiette en carton et sa serviette en papier. Je jettais mes déchets derrière elle quand j’ai découvert le butin : 500 Francs !! (à l’époque c’était énorme !!) Dommage qu’ils soient si vite remontés dans le bus, dommage…rhhhôô ^^

Ah et puis la naissance de Zoé aussi !

Une réflexion sur “POISSE OU CHANCE !

Laisser un petit mot doux :

