ZOE SE RETOURNE !!


On l’attendait, on l’esperait enfin c’est fait !!!

Zoé arrive à se retourner ventre / dos.

Une bonne chose de faite.

Mais comme une nouvelle ne vient jamais seule…….Nous avons en réserve une grande nouvelle à annoncer, un truc incroyable que nous n’attendions pas et qui est là maintenant, pour notre plus grand plaisir ! Mais suspeeense ! J’attends quelques photos pour vous illustrer tout ca…La réponse très vite !

 

 

4 réflexions sur “ZOE SE RETOURNE !!

  1. hannn mais je peux pas attendre moi!!!
    veux savoir,
    Veux Savoir….

    Super que Zoé se tourne…whaouu!
    Ma Zoé est immobile totalement mdr!!! enfin elle essaye un peu mais vraiment un peu… et depusi que y a deux dents qui la travaillent ben elle tente meme plus!

  2. Bon je l’avoue j’ai triché en allant su r le forum…alors je sais je sais …. et ça marche par deux…comme pour ma Zoé , sauf quepourl’instant elles sont encore dessous…héhé 😀
    Bisous

  3. Ah ah elles se suivent de près nos choupinettes, ça fait peu de temps aussi que Mila se retourne ventre dos, elle le fait maintenant systématiquement! Par contre ça ne marche pas encore dans l’autre sens, on en reste à dos côté-presque ventre mais pas tout à fait (y a un bras qui bloque lol ) Et pour Zoé le dos ventre?
    Bravo Zoé!

Laisser un petit mot doux :

