LICENSE 4 ! ET DE 6 !


Ou l’art de boire ! Et de fêter dignement ses 6 mois aujourd’hui !

Mais je vous rassure, du jus de fruits seulement !

Bah vi, parce que ces derniers temps avec la diversification, je donnais au goûter par exemple : 1 petit pot de compote de fruit +  1 petit fromage blanc aux fruits pour remplacer le biberon de 120ml. Mais du coup : kicékavésoif ? Bah Mamzelle Zoé !

L’eau, pour le moment rien à faire, alors je suis partie à la quête des jus de fruits. Mais sans fruits rouges (plutôt rares d’ailleurs)

Et j’ai fini par trouver ça :

Bah première fois : beurk, beurk et re-beurk !

Deuxième tentative : 3 goulous goulous mais on repousse la tétine avec la langue.

Troisième tentative : j’aime bien finalement, mais qu’à température ambiante, voire même limite tiède !

Là était la solution : Zoé déteste tout ce qui sort du frigo, alors ça demande une super organisation pour l’eau, les compotes et jus de fruits, faut sortir tout à l’avance…

Et là, comme pour dire je suis une rebelle moi, « ouais ma ptite dame ! » : Mamzelle Zoé m’envoit un des ces jouets en caoutchoux (encore heureux) en pleine tronche !

Ce qui veut dire que je vous laisse sur ces mots : à bientôt !

votre hébergeur d images simple et gratuit

 

4 réflexions sur “LICENSE 4 ! ET DE 6 !

  1. he ben je vais en acheter!

    mahé n’a pas encore de dent, mais tant pis! ca sera pour le feliciter du 4pattes lol

    toujours aussi poupette ta zoé
    bizzzz ma belle

Laisser un petit mot doux :

