ENTRE FILLES !


J’ai toujours été la seule fille de ma petite famille. Bah vi ! Entourée de Vincent et nos deux chiens mâles, ah si ! j’oublies Kalys, notre petite Miawmiaw ! Bon ok nous étions deux en fait.

(commence mal cet article !)

 Bref, tout ça pour dire que Kalys aura mis presque 6 mois à oser s’approcher de Mamzelle Zoé !  Jamais elle ne l’approchait, on tentait parfois de la mettre à côté mais elle partait vite fait bien fait !

Avant sa naissance, lorsque j’étais enceinte, je lui faisais découvrir la chambre de Zoé. Lui faisait sentir les layettes, les crêmes, les petits chaussons… Mais ça ne remportait pas un franc succès. En gros : elle s’en foutait !

Et maintenant que l’hiver arrive, elle rentre bien naturellement à la maison plus souvent et est contraint de partager son canapé avec la nouvelle colocataire.

On la savait douce et gentille, mais on craint toujours un petit mouvement de pattes. Pourtant, durant les 5 mn où Zoé lui a arraché les poils, elle n’a pas bronchée. Bon, c’est vrai qu’elle a pas une mine enjouée…De toute façon, y’a pas plus cool comme doudou…

L’est fofolle notre fille, même pas peur, vas y que je me roule sur le chat c’est pas grave !

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

 Aucun animal ni aucun bébé n’a été maltraité durant ces photos…

 

Parce que l’une d’entre vous m’a fait gentiment la remarque :

votre hébergeur d images simple et gratuit

9 réflexions sur “ENTRE FILLES !

  1. et bien voilà, tout vient à point qui sait attendre !!!j’ai deux chats, le premier se fiche royalement de Manon mais la chatte, elle est toujours en train de lui faire des calins,même si Manon lui arrache les poils par touffe !

  2. Je sais pas comment vous faites, moi j’aurais trop peur de laisser mon bébé approcher quelconque animal domestique…

    C’est toujours imprévisible, et puis ils trainent partout et les poils c’est très allergisant tout ça…

    Et ton chat il fait une drole de tête, je le pousserais pas à bout Zoé !!

    C’est mon coté médecin parano qui parle, mais attention tout de même…..

    Bises

  3. NATHALIE : Zoé n’a été en contact que 2 petites minutes le temps de prendre ces photos ! et c’est justement parce que nous avons bien conscience des « dangers » avec les chiens et chats que c’est la seule fois où je vous poste des photos comme ça. Quant aux poils, je suis bien d’accord avec toi, autant éviter les contacts un maximum. En même temps, quel but d’avoir un animal « de compagnie » s’il doit toujours être seul ? Bises

  4. héhé trop fort Zoé… mon chat essaye de l’approcher il est curieux, et veut la consoler quand elle pleure… mais je suis pas encore trop prete… on fait une approche en douceur…
    Mais c’est clair que je veux pas non plus le délaisser hein… donc chacun son tour…
    Meme si pendant la tétée, aprfois il essaye de se faire une place sur mes genoux…. tout contre Zoé et accepte (il y est bien obligé) que Zoé touche son dos mdr (il déteste ça en temps normal) mais là il bronche meme pas…

    J’aime ton blog tu sais :D, merci bcp

Laisser un petit mot doux :

