MON NOUVEAU DELIRE !


Je prends quelques instants le clavier pendant que Maman secoue mon bib que je vais bientôt engloutir. J’adooore et les petits pots, c’est toujours top, mais j’ai une nette préférence pour ceux que Maman et Papa me font tous les dimanche…Miam !

Quant aux petits fromages blancs, c’est trop trop bon aussi ! Peche-poire, banane, fruits du verger…Me reste plus qu’à tester nature, c’est pour ce midi Maman m’a dit ! Et j’aurai le droit à mon ptit jus de fruit aussi je crois (je vais la faire céder de toute façon dès que je fais les petits yeux et la bouche qui boude, elle craque !)

Sinon, je vous écris pour vous dire que j’ai un nouveau jeu top délire que je kiffe grave ! Je prends tout ce qui me tombe sous la main (coussin, serviette, plaid, couette, tapis en mousse, doudou) et me les met sur le visage ! Parce que je suis une grande maintenant et ne panique plus dès que j’ai quelque chose sur la figure ! Et comme j’arrive à me l’enlever toute seule, je joue beaucoup à cache cache avec mes parents ! Ca les fait trop rire alors je continues !! ^^

 
votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

 

2 réflexions sur “MON NOUVEAU DELIRE !

Laisser un petit mot doux :

