BUBBLE BATH !


Ah les joies du bain ! De se faire mousser sur le matelas à langer ! Pouvoir bouger dans tous les sens et en foutre patout-patout !

Maintenant je sais même que si je tape sur ce truc qui éclabousse (je ne sais pas comment ça s’appelle ???) mes parents n’arrêtent pas de dire que je mets de l’O partout.

Ca doit s’appeler comme ça alors le truc qui mouille toute la salle de bain, le tee shirt de Papa et les cheveux de Maman. L’O ?

Pis maintenant que je suis une grande et balaise (comme mon père !!! 😀 « Hein Papa tu vois c’queje veux dire !?) bah j’ai le droit à mon tabouret de bain. J’apprécie moyennement ce truc vert fluo parce qu’il m’empêche de me pencher pour ramasser Norbert mon canard en plastoc…Mais Maman dit que c’est tout de même bien pratique pour elle. Alors si c’est-tout-de-même-bien-pratique-pour-elle, on va pas trop chipoter hein….(Déjà qu’elle me gronde parce que je ne finis plus mes biberons ! Bah vuais, j’suis une filoute ! J’préfère 1000 fois les ptits fromage blancs là !)

Bon je vous laisse avec des photos de moi où je suis superbe comme toujours, même au naturel (« t’es sûre ‘Man que j’écris ça ? ça fait pas trop le bébé qui a déjà le melon ????? »)

Bizouilles !

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

 

3 réflexions sur “BUBBLE BATH !

  1. coucou!!

    elle est trop belle ta puce!!
    tu va rire mais Eléanor a le même livre sophie la girafe, et elle a le petit canard et ses copain le crabe la baleine… pour le bain!! lol

  2. Héhhé j’adore le melon d’O….
    trop belle!!! trop joueuse!! et aussi bavarde que sa mère???:!!! héhé!!!
    Zoé nous fait la discussion le soir ….. bla bla bla bla bla bla… on dirait qu’elle « résume » sa journée à son Papa… j’appelle ce moment, le monologue de Zoé… et je suis sure que Ta Zoé en fait autant!
    Merci pour le partage des photos!

Laisser un petit mot doux :

