18.000 !!!


Bientôt ce blog aura 1 an, il a démarré tout doucement, puis peu à peu les lecteurs sont devenus fidèles à mes petites aventures. La venue de Zoé parmi nous n’a fait qu’amplifier le mouvement et maintenant j’affiche fièrement plus de 18.000 visiteurs à mon compteur ! Et ce, depuis Mars seulement car je n’avais pas installé de compteur les mois précédents !!

Merci à vous qui passez par chez nous, merci aux lecteurs sous-marins qui lisent quotidiennement en toute discrétion, merci aux mamans qui m’écrivent chaque jour…C’est du fait d’être lue que je continues chaque jour à vous raconter notre vie.

Qu’est-ce qe ça va être pour son 1er anniversaire !!!! 😀

 

Une réflexion sur “18.000 !!!

Laisser un petit mot doux :

