J'SUIS UNE GRANDE !!


Coucou tout le monde !!

De retour rapidement sur le blog où nous sommes quelque peu absent ces derniers temps. Ayant beaucoup beaucoup de choses à régler et d’occupations à côté, les articles se font moins nombreux.

Mais j’ai préparé des ptites vidéos de Zoé et son Papa trop rigolotes, des photos des progrès de Zoé, du sapin de Noël…A venir !

En attendant je vous souhaite un bon dimanche pluvieux avec ces photos de Zoé qui CA Y EST TIENT DEBOUT !

On peut dire que ça lui a pris comme une envie de pisser, et ca soulage les bras de la poser et de la tenir autrement ! On se disait qu’il est fort probable qu’elle marche avant de faire du quatre pattes, qu’elle ne fera peut-être jamais ! Qui sait ?

Quant à son pyjama, dirons nous dégueulasse, c’est jusque que Mamzelle Zoé veut AUSSI boire comme une grande, soit toute seule et ça se termine toujours trempée. Mais c’est en faisant des bêtises qu’on apprend n’est-ce pas ?

 
votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Une réflexion sur “J'SUIS UNE GRANDE !!

  1. Bravo Bravo !!!! pour le je me tiens debout…. (et arf je vais casser le dos de Maman qui va me suivre partout partout)..
    Et pour le je tiens mon bibi toute seule (même si ça veut dire encore plus de machine pour Maman…)
    Bisous

Laisser un petit mot doux :

