J'SUIS UNE GRANDE BIS !


Après « je me tiens debout, j’suis une grande ! » : « je me tiens super bien debout ! j’suis balaise ! »

Elle y prend goût et c’est bête à dire mais c’est tout de même pratique pour l’habiller, enfiler les pantalons / caleçons / leggings / collants (rayer la mention inutile)

Elle est belle comme ça hein ?? Mais on prend un coup d’vieux car ça veut dire que le temps passe, passe…Et qu’elle grandit, grandit…. Déjà bientôt 7 mois !

Vous vous rendez compte que nous sommes désormais plus proche des 1 an que de la naissance ??? Rhôôô…Elle est loin maintenant notre petite puce si légère dans nos bras…Mais quel bonheur de découvrir ses nouveaux progrès, ses nouvelles mimiques, ses petits gestes qui deviennent de plus en plus précis…

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

 

5 réflexions sur “J'SUIS UNE GRANDE BIS !

  1. sa faisait un moment gt pa venu voir les nouvelle sur ce petit blog et c tjs aussi envieux 😉
    j’adooore les photos de la petite
    Super jolie blog
    hesiter pa a venir voir mon blog si sa vous dit 😉 je suis aussi une maman de 2 ti lou bientot 3 !!
    Bizzz Angele

Laisser un petit mot doux :

