ENVIE D'ETE ?


Hier, allez savoir pourquoi, ma maman a un peu pété un plomb ! Il devait faire à peine 10°C dehors, mais elle m’a habillé en petite tenue d’été…Elle appelle ça la nostalgie parait-il…

Du coup je suis restée (bien au chaud à la maison tout de même !) en petite jupette qui tourne, tourne, tourne…Et en tee shirt… Et je dois bien avouer que j’adore m’habiller comme ça.

Ca change des pulls, gilets et pantalons molletonnés !

Z’avez vu le petit nuage en relief sur mon tee shirt, so romantic ! (yes, I speak english too, my mother teaches me so many things, even if i’m young !!! so what ?? :-))

Pis j’ai découvert la petite boîte à musique et sa poupée qui tourne, tourne, tourne comme moi et ma jupette !!

votre hébergeur d images simple et gratuit

3 réflexions sur “ENVIE D'ETE ?

Laisser un petit mot doux :

