SNOWFLAKES !


Coucou tout le monde ! Ce matin, j’ai embêté Papa et Maman car j’étais réveillée de bonne heure. Moi qui d’habitude dort jusqu’à 9h minimum, à 6h15 j’étais debout. Maman est venue me voir, je faisais un drôle de petit bruit avec ma gorge, comme si je ronflais apparemment.

Elle a couru dans la cuisine faire sa recette miracle anti toux, anti rhume au cas où. Un gros oignon blanc coupé en deux, qu’elle a posé sous mon lit. Elle a changé ma couche, m’a étalé du Mytosil pour mes petites fesses rouges et a terminé en me mettant un suppo d’eucalyptus. Tout ça « au cas où » dit-elle !

Mais il n’y avait rien à faire, je ne voulais pas dormir plus que ça. Papa s’est levé pour aller au travail, il marchait comme un ptit vieux, tout penché en avant. Paraît-il qu’il a mal au dos !

Maman m’a prise avec elle dans son grand lit qui sent bon pour que je finisse ma nuit (ou la sienne ?? :-))

Et là on a entendu Papa ruminer des choses dans la cuisine. Il est venu nous dire que dehors il neigeait et que ça le faisait ch*** grave de conduire !

Pourtant c’est cool tous ces flocons et ces paysages tout blancs ! Moi je suis envoûtée en tout cas ! 

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Maman m’a dit, une fois que Papa était parti, qu’il avait peur de la neige. Parce qu’il y a presque un an, quand j’étais un petit « poisson pas né » de 5 mois, ils ont eu un accident de voiture et ont fini la voiture à l’envers dans le ravin… Il s’en était beaucoup voulu de ne pas avoir pû maîtriser la voiture alors qu’il avait roulé à 15km/h tout du long. Pis il avait eu une grosse frayeur pour moi et Maman…Mais je m’étais bien accrochée et avait mis ma ceinture dans le ventre de Maman !!

Satanée neige va …

2 réflexions sur “SNOWFLAKES !

  1. J’espère que malgré tout les désagréments causés par la neige, tout se passe bien pour vous 3.
    Zoé est toujours craquante, photos après photos!!!

    Bises
    Sabine

  2. Whaouuuu !! trop beau!!!
    Notre Zoé s’en est foutue comem de l’an 40 de la neige qui tombe!!!
    Elle rigolait plusss de nous voir NOUS etre contents comme des ti fous fous!!!

    Tu m’etonnes que ton homme aime pas la neige!!! surtout avec ce qui est arrivé il y a donc 11 mois!!!
    Faites attention à vous !
    Gros bisous!

Laisser un petit mot doux :

