ON NE SAIT PLUS !


Ca fait maintenant 3 jours que Zoé traîne quelque chose mais quoi ??? Depuis plus d’une semaine elle a les fesses irritées, je la tartine de Mytosil (ca pue mon dieu !!!! je pourrai lui étaler des déchets de poissons pourris ce serait la même chose !)

De l’eau de toilette pour le change, je suis passée à un lait de toilette moins déssechant. On a jeté toutes les lingettes qui traînent à gauche à droite, changé la couche plus souvent, retartiné de crème pour les fesses.

Ca n’empire pas, mais ça ne disparait pas non plus !

Bref….

En plus, depuis plusieurs jours elle se réveille de trèèèèèèès bonne heure, vers 6h du matin. Faut bien une demi heure pour la rendormir et on se lève au moins 5 fois jusqu’au réveil officiel à 9h.

Elle pleure comme si elle paniquait quand on la couche. Ne pleure plus quand on retourne la voir. Les paniques de l’abandon, on est en plein dedans on dirait bien !?? Mais seulement le soir, au moment du coucher.

Elle fait un petit bruit dans l’arriere-gorge quand elle est sur le dos, comme si elle était prise. Mais pas de nez qui coule, pas de nez sec, tout va bien. J’essaye d’aspirer les mucosités au mouche bébé électrique. Mais je réussirai mieux à sauter sans parachute de la Tour Eiffel que de lui aspirer le moindre cachou !

Bref, elle va bien et en même temps mon instinct maternel me dit qu’elle couve quelque chose. Alors tout ça pourrait être le signe de nouvelles quenottes. Mais là encore, impossible d’inspecter ses gencives, elle ferme aussitôt sa bouche (et les deux dents tranchantes !) sur nos doigts.

Elle mange et boit toujours aussi bien. Se retourne ventre/dos et dos/ventre (et ça c’est la memerde parce que maintenant elle tient plus en place sur la table à langer)

Elle attrape les objets des deux mains et même parfois un objet différent dans chaque main. Elle porte beaucoup moins ces derniers à la bouche et les inspecte autrement en les regardant sous toutes les coutures.

Elle s’est calée sur un rythme qui pour le moment lui/nous convient : 9h/13h/17h/21h…

Elle comprend désormais les différentes expressions de nos visages : joie, colère, tristesse et tente de nous imiter si on tousse, chante, bégaye…

Elle papote avec les chiens et notre chat, quand on dit leurs prénoms elle baisse la tête et les cherche des yeux partout par terre. (Trop drôle !!)

Elle met toujours du 12mois et à enfilé ses premiers vêtements 18mois (pour faire sa grande et se la péter !! )

Elle va être gâtée à Noël, mais on peut rien vous montrer puisqu’elle lit son blog tous les matins et chuuuuuuuuuuuttt….

 

Sinon, petite séance rigolade / poilade dans le canap’ alors qu’un rayon de soleil lui chatouillait le visage :

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Publicités

3 réflexions sur “ON NE SAIT PLUS !

  1. Pour les fesses irritées, j’ai un truc imparable : Le mieux est de lui laver les fesses dans un petit bain quand la peau est trop abîmée. Sinon nettoie à l’eau thermale (genre Evian ou Avene). Ensuite ma crème miracle qui répare systématiquement en 24h = CICALFATE d’Avène. Le tube coûte cher (9€) mais c’est un vrai miracle pour les fesses de nos bb!!!

  2. coucou je ne sais pas si tu te souviens de moi (avrilette 2009)

    Elias a eu un épisode comme ça … on sait pas trop pourquoi… caca acide ? les dents ?
    Le soir je lui mettais du rouge avec un coton sur ses tites fesses + mytosil OU liniment et déjà dans la nuit ça fait des miracles !
    Elle est jolie ta Zoé !!
    J’adore venir voir ton blog de temps en temps !! BRAVO

Laisser un petit mot doux :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s