COLORE LE MONDE !


votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Vous avez deja tenté l’expérience de donner un gros crayon et une feuille de papier à vos loulous ??? Non mais sérieusement hein !

Je sais qu’ils sont petits et pas encore en âge de faire un Da Vinci, mais j’aimerai bien que ma Zoé soit dégourdie niveau artistique (comme sa Maman)

Alors ptet bien qu’elle chantera, dessinera, fera des poèmes, dansera…Mais toujours est-il que vous avez vu ce beau coeur qu’elle m’a fait là ???? (C’est beau d’rêver hihi 🙂 )

Et ses deux quenottes qui poussent, rhôô c’est trop mignon n’est-ce pas ? (Sauf quand ça mord…)

votre hébergeur d images simple et gratuit

 

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

3 réflexions sur “COLORE LE MONDE !

  1. Bravo Grande Zoé!!!
    Tu l’encadres et ça va directement dans sa boite à souvenir hein!!! (enfin si elle a une boite souvenir hihii) Mon mari me dit que c’est plus une boite qu’il faut, mais une valise, et apres la valise un garde meuble!!!
    Hein quoi je garde tout et n’importenawak…ok ok prise en flagrant délis, je l’avoue!
    Trop Belle Zoé, et j’adore les tites dents!!
    La mienne ça pousse en mode VAMPIRE!!! hihihi
    gros bisous et Zoyeux Zoël!!!

  2. Coucou jolie Zoé!
    Sympa tes dessins! Maman t’as aidé, pas vrai? Tu vas voir, tu prendras vite goût aux gribouillages en tout genre…
    Si ça te dis, je créé des bijoux fantaisies et pour mieux les faire connaître, j’ai fais comme ta maman un p’tit blog: http://celineduralek.blogspot.com/ n’hésite pas à en parler à maman 😉

    Je te fais plein de bisous Zoé! A bientôt 😉 J-2 pour tu sais quoi…!

    Céline

Laisser un petit mot doux :

