BABY COME BACK !


Coucou tout le monde !!

 

Un petit passage rapidos pour vous donner de mes nouvelles ainsi que Maman et Papa !

Tout d’abord, nous sommes encore vivants ! Eh oui, les vilains microbes ont tenté de s’immiscer chez nous en cette période de fêtes !

Ils ont d’abord squatté le nez, la bouche et les bronches de Papa. Il a les lèvres tellement gercées qu’on dirait qu’il a piqué le rouge à lèvres de Maman ! Et ses yeux sont tout creux parce qu’il n’a pas dormi depuis plusieurs jours le pauvre !

De mon côté, les ptits parasites sont venus faire un tour dans mon nez et m’ont laissé un truc liquide qui coule dans ma gorge comme cadeau ! Trop sympa hein ? Du coup j’ai beaucoup de mal à dormir parce que je ronfle comme un boeuf ! Et ça m’enerve grave alors je suis grognon et réveille Maman la nuit.

D’ailleurs, en parlant d’elle, elle m’a dit qu’elle touchait du bois. Alors qu’en me disant ça elle s’est touchée la tête, c’est à n’y rien comprendre !

 

Bon sinon, j’ai pleins de choses à vous raconter, tous mes cadeux à vous montrer, et dieu sait qu’il y en a ma zette !!!

Le 24 décembre midi et l’après midi je l’ai passé avec ma Mamie, mon Papy et ma Tata du côté de Maman. J’ai eu des cadeaux troooooooop bien trop cool. Je n’arrive même plus à me rappeler de tout, entre autre : des Moonboots en poils blancs, des vêtements, une paire de chausson, un manteau trop beau en velour, une chenille d’éveil qu’on attache au lit. Et pour ma sécurité et surtout parce que je devenais trop grande, un siège auto. Et ça les amis, j’peux vous dire que c’est trop cool parce que je peux voir la route et mes parents pendant le trajet. Maman se retourne pour me faire des sourires et Papa me matte dans le rétro et je lui tire la langue. Chui une grande maintenant, ouais ouais !

Le 24 au soir, on est restés tranquillou avec Papa et Maman à la maison, mais j’avoue qu’on a lutté pour ne pas se coucher comme les poules ! On était crevés à cause des microbes. J’ai pu quand même ouvrir mes cadeaux (difficilement) avant de m’endormir dans les bras de Maman.

J’ai eu le droit à une paire de chaussons, des boots fourrées zèbrées, un bavoir, des collants roses et gris et des bandeaux pour les cheveux.

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

Le 25 midi on devait aller chez Mamie et Papy du côté de Papa, mais on est plutôt restés se reposer après notre nuit agitée et pleine de mouchoirs. On y a été après ma sieste en fin d’apres midi et j’ai encoooooore été gâtée. Il y avait aussi mon Tonton et sa p’tite copine et mon arrière grand-mère qui m’avait fait la surprise de venir. J’ai eu tellement de choses aussi, entre autre : des cubes pour jouer en mousse, des jouets de bain, des vêtements, un coffre à jouet, des peluches…

Mais on est rentré pas trop tard parce que j’étais capout avec toutes ces émotions et mes bobos !! Et cette nuit là j’ai dormi de 23h à 9h30 !

Et aujourd’hui samedi, rebelotte ! On est allé chez mon Tonton et sa copine pour voir où ils habitaient parce qu’on ne connaissait pas. On est parti vers 11h30 et 2h plus tard je prenais mon ptit repas au chaud. Après une grosse sieste où j’ai pu laisser un peu Papa et Maman « en amoureux », j’ai pris mon goûter et on est rentré à la maison.

J’ai pris à nouveau mon dîner et hop !! Gros dodo ! Et sur le ventre, pour la première fois de ma vie ! En même temps je suis claquée, vivement que je retrouve ma forme olympique !

D’ailleurs en parlant de première fois, pour Noël, j’ai fait un beau cadeau à Maman : j’ai dit Mama ! Chui trop cocotte hein…

 

Bon, j’avais dis que je passais rapidos vous donner de nos nouvelles…Les photos viendront bientôt, y’a du tri à faire. Je vous laisse en attendant avec mon réveillon du 24 avec Maman et Papa et ce soir, à faire mes pitreries dans mon coffre à jouets.

 

Bonnes fêtes !

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Une réflexion sur “BABY COME BACK !

  1. trop fort Zoé!! tu as été et es une fille adorable. Maman a du etre trop heureuse de t’entendre lui dire Mama!! Et Papa aussi !!!
    Tu es vraiment toute mimi, dans ton coffre à jouets!!!
    gros bisous à tes parents et à toi!
    XXxxxxxxxXX

Laisser un petit mot doux :

