SEANCE DE CINOCHE !


On en révait, on la cherchait, on la voulait : mais pas chère !! Carrefour la fait !

La fameuse boîte à musique qui projète des personnages au plafond. Parce que mettre 29 euros minimum dans ce genre de truc nous faisait mal au c**, on s’est rabattu sur ce modèle à 15 euros.

Ya pas de petites économies n’est-ce pas !?

Bon, tout ça pour dire qu’aujourd’hui Zoé était d’humeur « NON NON NON je ne ferai pas la sieste, et TOC ! »

« Ok ma poule, tu veux me tenir tête, bah moi je vais t’épuiser et tu vas voir si tu ne vas pas faire dodo ! »

Après une heure à se rouler par terre, a papotter avec tous ses jouets, à ronchonner, remplir sa couche, ronchonner encore, changer la couche, « Maman les bras !!! », ronchonner…

J’ai eu comme une lumière (au propre et au figuré !)

J’ai utilisé un coin de sa chambre pour lui faire une retroprojection cinéma avec la fameuse boîte à musique. Et là, subjuguée par tous ses petits animaux qui couraient sur son mur, elle commencait (enfin) à avoir les yeux qui piquent.

Après avoir tambouriné à donf’ sur l’ovale de la boîte, c’est une petite Zoé crevée mais heureuse qui s’est endormie entre mes jambes…

Pas bête les astuces de Maman hein ???

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

 

5 réflexions sur “SEANCE DE CINOCHE !

  1. Trop bien cette boite à musique!
    J’en aurai bien eu besoin moi aussi avec Jules pour l’endormir à sa sieste cette après-midi d’autant qu’il adore quand des lumières sont projetées sur le plafond comme ça.
    Je crois que je vais aller faire un petit tour chez carrefour dès que possible.
    Trop fortes les astuces de ta maman Zoé!

  2. Alors Zoé on veut pas faire la sieste…ben comment ma Zoé va faire hein!! déjà qu’elle ne fait pas!!! Je dois pouvoir lui dire : Grande ZOE fait dodo alors toi aussi tit’Zoé!
    Sympa la boite à musique lumineuse, comme les idées de maman!

  3. ze veux la meme!!!boudiou qu’elle est belle ta zoé.

    nous pour la sieste je laisse les volets entrouverts, comme ca il peut jouer tranquille dans son lit avant de s endormir.

Laisser un petit mot doux :

