DE RETOUR !


POP POP POP !!! WE’RE BACK MY FRIENDS !!

votre hébergeur d images simple et gratuit

Alors, autant vous dire que ce petit intermède n’était pas pour vous ennuyer, ni parce que plus rien d’extraordinaire se passe dans notre vie, ni que Mamzelle Zoé a prit ses clics et ses clacs et a quitté le domicile familial…

Non, rien de tout ca !

Juste que moi-même + Papa Zoé avons été touché par la gastro ! (Sans compter cette p*ùta$£n de neige de m*$%$e !)

Bref, la gastro : la bonne, la vraie, celle qui vous empêche de sortir de chez vous si vous voyez c’que je veux dire !

Alors autant moi j’ai été quelque peu épargnée car malade seulement 24-48h, autant Monsieur a encore quelques difficultés gastriques…Blop blop tout ça !

Zoé quant à elle pète la forme du feu de dieu !! Depuis une semaine maintenant, en vue de se préparer à aller chez la nounou (c’est maintenant dans un peu plus de 15 jours mamamia !), j’ai réussi à la décaler niveau horaire.

Avant : 10h / 14h / 18h / 22h minimum !

Maintenant : 8h30 / 12h30 / 16h30 / 20h30 !

Ouais ça change la vie et ça change un bébé aussi. Je ne sais pas si c’est cause à effet, mais elle est en méga super forme en ce moment. Et tant mieux, on est super heureux de l’a voir aussi happy !

Comme d’habitude elle progresse, je vous en reparlerai bientôt.

Sinon, souvenez-vous je cherchais un tapis de jeu suffisamment grand pour qu’elle ai les fesses au chaud quand elle joue par terre. Jamais trouvé !

Finalement on s’est rabattu sur la méga grande couette polaire qui la ravit au plus haut point ! Mais disons que ça prend un peu de place dans notre salon, mais elle s’y amuse tellement. Et Papa-Maman sont tranquillou pépères dans le canap’ à matter leur choupinette d’amour crapahuter…Et se faire des calins…Ouais ouais…

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit


5 réflexions sur “DE RETOUR !

  1. Tant mieux si tout le monde récupère dans la petite zoéfamily!!!
    Moi je fait ma nounou cet a-m car la nounou de lou-ann a la … GASTRO !!! Ca m’arrange!! Je profite de ma puce et vais pouvoir récupérer mes 2 grands plus tôt ce soir!! Bizz

  2. AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH vous revoilà!!!

    Recuperez bien et vite!!
    A cette neige si belle dans un autre post…et là si laide mdr!!

    Héhé pour les repas on a les meme horaires saut pour la derniere nous c’est à 20h et dodo à 20h30

    Et pour le plaid héhéh je te l’avais dit que ça suffirait, héhé!!! Quiquiaraison

    A12C4

  3. Ah!Enfin de retour!
    C’est bien que vous ayez réussi à décaler miss Zoé et elle vous le rend bien donc tant mieux.
    C’est sûr que là, elle a de quoi faire pour jouer mais quelque chose me dis que ça ne vas bientôt plus lui suffire… 🙂

  4. contente de voir que tu ailles mieux…

    je compatie! j’ai eu la même chose que toi…enfin vous…et oui! notre chère eden nous a refilé sa super gastro qu’elle a depuis mercredi soir (quelle surprise à 1h du mat de voir son bb nager completement dans son vomi!!et d’être obligé de tout changer : le lit, la petite…en pleine nuit…trop bien lol!) du coup séjour chez le pédiatre jeudi soir, urgences pédiatriques vendredi soir… et maman couché samedi toute la journée et papa dimanche car c’est tellement mieux quand on partage…

    bises!

  5. ah j’oubliais : j’ai les même horaires que toi pour les repas sauf celui du soir où la puce est tellement fatiguée qu’on doit lui donenr à manger vers 19H45 et hop au dodo vers 20H30/21H

Laisser un petit mot doux :

