10 CHOSES QUE VOUS IGNOREZ…


Hier soir en me couchant, je me suis fait un petit bilan de ce blog, où j’en étais, où je souhaitais l’emmener, quelle était son évolution, qu’attendiez vous de plus ?

Primo : je me suis rendue compte que j’ai fait en un an 235 articles, soit presque un par jour. J’essaye de poster quotidiennement et vous remarquerez que j’ai toujours quelque chose à dire, je suis une éternelle pipelette…

Deuxio : je vous poste à chaque article plusieurs photos. Je prend un réel plaisir à faire ces photos, malheureusement je n’ai pas toujours le temps d’en augmenter la qualité, mais j’évite au maximum les floues / ratées / incompréhensibles / trop sombres etc….

Tertio : je fais de belles rencontres, parcours de supers blogs, admire de magnifiques bébés, partage plein d’expérience, de doutes et de questions avec vous. (Non non, je ne vous dis pas adieu !)

Quatro : Je me régale à écrire mes articles chaque soir avant d’aller me coucher, m’empresse de voir vos commentaires chaque matin (pas assez nombreux vu le nombre de visiteurs mais tant pis !)

Je me demande alors qu’attendez vous de ce blog pour cette nouvelle année qui commence ? Je serai grandement dégoutée de vous décevoir ou vous lasser, même si je sais qu’un bébé qui grandit est si riche de nouveautés qu’il y a peu de risque que la routine s’installe ici, mais bon…On a toutes des doutes n’est-ce pas ??

Je souhaite continuer au maximum ce blog, même si dans maintenant quelques jours je vais reprendre mon travail, ma p’tite vie tranquille va littéralement changer mais ce sera autant de nouveautés à vous raconter. J’y tiens à ce blog, c’est une trace de ma grossesse, des 8 premiers mois de Zoé, un véritable héritage pour elle quand elle sera en âge de comprendre.

Bref. Je vous laisse avec les 10 choses que vous ignorez encore sur Moi (pour satisfaire votre curiosité 😉 ) :

1. Je suis très sucré. Capable de faire un repas sans sel sans problème, rien qu’avec des fruits, gateaux, yaourts…

votre hébergeur d images simple et gratuit

2. J’écris maintenant depuis plusieurs années qu’en majuscules. Cette habitude fait que désormais je n’arrive plus à écrire spontanément en minuscule !

votre hébergeur d images simple et gratuit

3. Je suis ce qu’on appelle une super émotive (j’en parlais ICI). Une dispute avec Vincent, Zoé qui me sourit, 30 millions d’amis…Je peux pleurer facilement, de joie comme de tristesse.

votre hébergeur d images simple et gratuit

4. Je ne passe pas une journée sans musique. C’est mon réflexe matin, ou j’allume Deezer, ou j’allume les clips à la télé. Je suis musicovore à fond, à fond !

votre hébergeur d images simple et gratuit

5. Je suis la pro des brownies, je rêve en secret d’ouvrir une boutique qui ne vendrait que des brownies sous toutes leurs formes (chocolat lait, praliné, noir, blanc, aux fruits, épais, fins, peanuts, cacahuètes, noix, smarties…) (Ayé je l’a tiens mon idée de reconversion !!!!)

votre hébergeur d images simple et gratuit

6. J’adore les photos d’enfants. J’aime leur naïveté, si j’avais plus de temps je pourrai tirer des portraits ou des instantanés d’enfants à tout bout de champ.

votre hébergeur d images simple et gratuit

7. Je me trouve grosse (comme 90% des femmes sans doute !) Mais chez moi c’est une réèlle obsession le poids, je ne supporte pas un bourrelet disgracieux, une cuisse trop épaisse…Arf !

votre hébergeur d images simple et gratuit

8. Je voue un amour immodéré à Zoé (et accessoirement à son Papa !) qui chaque jour me fait apprendre pleins de choses sur moi-même, me repousse dans mes limites.

votre hébergeur d images simple et gratuit

9. J’adore regarder les émissions débiles, ça me vide la tête et je peux même être très énervée si je ne vois pas le programme. Tout y passe : Secret Story, Le grand frère, Confessions intimes, Nouvelle Star, L’île de la tentation…

votre hébergeur d images simple et gratuit

10. Je suis accro aux blogs, j’en consulte pas moins de … (attendez je vais voir mes favoris pour compter) …

Mode : 32

Bébé : 21

Actu : 8

People : 5

Illustration : 9

TOTAL : 75 Minimum ! (Ah oui, quand même, ça devient maladif alors ! lol)

votre hébergeur d images simple et gratuit

D’autres questions ?? 🙂

Publicités

16 réflexions sur “10 CHOSES QUE VOUS IGNOREZ…

  1. Ton blog est toujours interressant à lire. Maintenant que tu vas reprendre le travail, tu pourras parler de ton rôle de mère active qui jongle entre boulot, maison et nounou.
    ça passe vite le congé parental. C’est un choix que je ne regrette pas du tout même si ça a été très fatigant les premiers mois de s’occuper de mon bébé qui ne dort que très peu et qui n’arrêtait pas de réclamer le sein toutes les 2h. Mais j’ai été à chaque fois la première personne à voir tous ses progrès et ça c’est quelque chose de fort!
    Bonne continuation

  2. Coucou !!

    je lis ton blog presque tous les jours !! en fait un peu comme un livre super joyeux qui met la peche et donne le sourire !!!
    je ne laisse pour ainsi dire jamais de com !! mais promis je vais en mettre à present !!

    ton blog est génial !!! et ta fille aussi !! et toi tu es une super maman !!

    Bon allé faut que j’y aille car mon fils Léonard (5 mois) est en train de hurler !!

  3. Oh Gwendo, comme je te comprends!!!
    Sache que je consulte ton blog quasi tous les jours et que je suis une fan et que l’évolution de Zoé m’intéresse ENORMEMENT !!!
    Suis pas prête de vous lâcher!!! Bisous!!!

  4. Gwendoline, tu es entière et c’est pour cela que je te suis très régulièrement avec la petite Zoé.
    Moi aussi suis super émotive. N’ai jmais rencontré quelqu’un pleurant plus que moi.
    Ce matin à la radio j’entendais le chant des mère Haïtienne qui pleuraient leur enfant, j’étais en larme dans ma voiture.
    Tu es une maman formidable, une femme extraordinaire et ta fille sera si heureuse le jour où elle lira tout ça.
    C’est un magnifique cadeau que tu lui fais.
    Tu es exemple pour mon blog, le jour où j’aurais ce grand bonheur à raconter.
    Je te souhaite bon courage pour la reprise du boulot. Ca doit être si difficile après cette relation fusionnelle avec Zoé. Bizzz.
    Isa

    PS : Je crois que j’ai écris un roman :p

  5. gwendoline, moi aussi le matin j allume deezer.
    tu vas sur quel theme??? haha sista sista!!!!

    ton blog est une merveille! je sais pas comment tu fais pour le tenir aussi bien!!! moi j’aurais pas la patience! deja pour ecrire « 8 mois le 14 mais mahé fait sa 1ere crise de séparation : il est bien ponctuel! » il m’a fallu une dose de courage pour me motiver lol

    gros bisous mes belles

  6. Je prends plaisir à lire ton blog!
    chaque jour je viens chaque jour voir si il y a du nouveau!
    j’adore voir l’évolution de votre si mignonne Zoé et je le confesse même mon homme ne se lasse pas de regarder les vidéos de Zoé hihi
    alors surtout ne changes rien!!
    courage pour la reprise moi me reste 3 mois…

  7. coucou miss!

    c’est clair que ton blog est super!! et je t’envie vraiment de pouvoir avoir ce p’tit bout de journal quotidien qui relate toute une vie et de chaque jour pouvoir nous faire partager ton bonheur, etc.

    c’est sûr qu’une fois le travail reprit tu verras qu’il faut des journées de 48H pour arriver à tout faire mais j’espère vraiment que tu arriveras toujours à trouver un petit moment pour compléter tes « aventures »!
    bonne continuation!

    bisous!!

  8. Je passe tous les jours sur ton blog pour voir ce que Zoé et sa petite famille on fait de beaux et j’adore ta façon de raconter tous ces moments merveilleux que tu passes avec ta fille.
    Tout ça pour te dire: ne change rien, ton blog est génial!
    Bisous.

  9. roooo, ben moi no plus je ne sais plus écrire en minuscules depuis le temps que j’écris comme toi 😉
    et moi aussi, je peux pleurnicher pour tout ou rien… donc foutage de gueule de mon chéri mais surtout (rolala, la honte!!!) de ma grande fille de 11 ans!!
    bon, j’arrete la les points communs mais prend juste le temps de te dire: continues de nous faire du bien avec les péripéties de la « ZOE.FAMLY »

    plein de bisous

  10. Je passe tous les jours sur ton blog j’adore suivre l’évolution de ta petite puce, c’est un réel plaisir de lire ton blog j’adore ta façon d’écrire et j’avoue que des fois je me retrouve un peu dans ce que tu écrit.
    Je trouve que ce blog est un magnifique cadeau pour ta fille.
    Biz

  11. je regarde ton blog chaques fois avec beaucoup d’attention, ton humour, les photos, les textes, tout y est!!!!

    votre petite aventure a 3 est magnifique, zoé est superbe,

    et puis si tu te reconvertis dans les brownies, ben moi je serai ta première cliente!!

    des bizous

  12. Il est chouette ton blog de super Zoé!!! J’adore lire tes petites histoires qui sont toujours très bien écrites, ta nouvelle vie de maman amoureuse te vas à merveille! Tu réussi parfaitement à nous la faire partager …
    Et puis pour moi qui suis pas encore maman, ça me donne un très bel aperçu de ce que ça doit être!!!

    Je te remercie également pour la pub que tu fais pour mon blog c’est très gentil!!! Désolée te répondre que maintenant mais nous étions en plein dans les recherches d’un nouvel appart… Et on a trouvé une maison!! Donc tout est parfait :))

    Tout à l’air de bien allez pour vous 3 en tous cas.

    Gros bisous et longue vie à ton blog!! Zoé sera sûrement ravie de le lire plus tard…

  13. j’adore lire ton blog, je m’y retrouve un peu, je suis attentive aux progrès de Zoé, née le même jour que ma petite Mila. J’aime ta façon d’écrire, tes photos, tes émotions, tes envies et coups de gueule… bref n’arrête surtout pas de nourrir ce très joli blog!
    Gros bisous

  14. juste une chose a dire je suis FAN !

    je lit ton blog du boulot ( pas bien ! ) car a la maison bien trop de choses a faire avec yanis mais limite j aime venir au boulot pour lire ton blog hihi !
    alors continu comme ca ! c est un plaisir de te lire j en rit j en pleure bref t es la meilleure ! oulala que de compliments , ca va tes chevilles ?!!!

Laisser un petit mot doux :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s