L'ARTICLE DU DIMANCHE !


Bonjour à toutes et à tous !

votre hébergeur d images simple et gratuit

Nous sommes dimanche et comme promis, c’est moi le Papa de Zoé qui fait le récit.

Il est vrai que je n’ai pas été souvent présent sur ce blog, pourtant tous les jours je venais le lire avec une très grande attention. Car malgré que je sois le Papa de Mamzelle Zoé, j’étais très attentif au récit que ma ptite femme écrivait.

Alors aujourd’hui j’ai décidé de prendre ma plume et de venir vous écrire un p’tit peu.

Tout d’abord je voulais vous remercier autant que vous êtes pour ces commentaires chaleureux que vous pouvez faire sur ma petite famille qui me remplit de bonheur au quotidien, cette petite Zoé qui grandit si vite et fête déjà ses 8 mois !!

Je suis fier et si heureux d’avoir une poupette aussi belle et gentille et à qui je pense tous les jours lorsque je suis au boulot.

Ne m’en voulez pas si mes tournures de phrase ne sont pas « aussi amusantes » que ma chérie, mais je ne suis pas un grand écrivain ! Je tenais juste à vous dire mon ressenti sur mes 8 mois passés avec ma famille.

Je suis passé du jeune mec un peu fougueux au jeune papa amoureux. J’ai appris à me découvrir de nouvelles responsabilités et je ne pense pas être prétentieux en disant que je m’en sors pas trop mal !

Il est vrai que la Maman a un rôle différent du mien étant donné que je suis au travail tous les jours, mais je ne pourrai pas m’empêcher ne serait-ce qu’un matin d’oublier d’aller faire un bisou à Zoé dans son lit. Car oui, il n’y a pas un matin depuis qu’elle est née où j’ai raté ce moment important pour démarrer ma journée.

Je ne prétends pas être le papa parfait mais j’essaye chaque jour de m’améliorer un peu plus et c’est Zoé la première qui participe à mon évolution !

J’en garde un peu sous le coude car à ce qui paraît je suis réquisitionné pour vous faire mon article chaque dimanche !

votre hébergeur d images simple et gratuit

9 réflexions sur “L'ARTICLE DU DIMANCHE !

  1. Bravo Papa Vincent pour l’article du Dimanche, et surtout pour être présent, au près de tes deux femmes!!!…
    …Que tu épanouies tous les jours un peu plus!!
    Bravo!

  2. Quel plaisir de lire un article écrit par un Papa!! va falloir que mon homme lise ça héhé il est jaloux du super montage vidéo « Zoé et son papa » !
    bravo d’avoir le courage de coucher sur le papier ton ressenti de jeune papa!!
    en tout cas les photos ne mentent pas ça respire l’amour tout ça 😉

  3. Bravo a Papa Vincent pour son courage et son humilite, qui sont la preuve que ce papa est pret a tout pour l’amour et le bonheur de sa progeniture…

    Gwendoline, tu peux etre fiere de ton homme…

    Je vous envoies un petit coin de soleil de Malte…

Laisser un petit mot doux :

