DESSERT D'ENFER !!!


Je vous montre cette petite vidéo tournée cette après-midi de Zoé prenant son goûter.

Parce que ça représente notre quotidien, parce que c’est vraiment elle, avec sa bouille coquine, ses mimiques, ses pitreries…

Parce qu’elle m’a fait trop rire et heureusement j’ai pu immortaliser ce moment.

Par contre, et là attention j’déconne plus : Oui je parle, ou plutôt zozotte ! Oui !

La faute à la gagatitude des mamans et aussi à mes chiquots arrachées ! 😉

Vous verrez, j’ai beau regarder cette vidéo 20 fois, je suis toujours morte de rire lors de la dernière séquence !! Enjoy !

EDIT 11H20 : je précise que c’est un petit suisse normal nature + 1/2 banane écrasée dedans ! Séparément elle aime, ensemble c’est le drame ! Allez savoir pourquoi !?

 

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

10 réflexions sur “DESSERT D'ENFER !!!

  1. j’adoooooore!!!
    bon, mais fais gaffe, j’ai ton mail, je peux, si j’appelle les experts, te retrouver et t’envoyer la DASS moi!! ça va pas de lui faire ça à cette pov’gosse qui est pourtant si mignone et ne mérite pas ça: lui faire manger du ptit suisse à la banane….non mais quelle idée!!! attention, je reste vigilante pour les vidéos à venir!
    signé: une inconnue qui veut du bien à Zoé…..niark niark niark

  2. Ben Maman il manque le litron qui va avec la banane elle dit sur la derniere photo!!

    EXCELLENTISSIME!!
    Et tes commentaires en prime j’adoooore, non..je kifffeeeeeee

  3. Ouh la méchante maman 🙂
    C’est trop bon de voir sa tête et la dernière photo aussi, j’adoooore!
    Alors retentera ou retentera pas le petit-suisse/banane?

  4. trop fort, j’étais morte de rire en la regardant manger et le pire elle aime pas mais ouvre quand même la bouche!!! et la dernière grimace, j’adore!!!

  5. JULIESTOMBB : bah tu sais, c’est quand même une sacrée gourmande Mamzelle Zoé !! Elle chipote pas d’habitude, donc là ca devait vraiment être dégueu pour qu’elle tire cette frimousse !!

  6. peut-etre que c’est parce que la banane écrasée ça laisse quand même des morceaux et qu’elle n’aime pas la consistance dans le petit suisse?
    En tout cas elle est mignonne, car elle fait des grimaces mais elle ne pleure pas, et ne crache pas le petit coeur!

Laisser un petit mot doux :

