PREMISSES D'UN 4 PATTES ?


Ca commence à rentrer, tout doux tout doux…

(Pense-bête perso : penser à arrêter de tout écrire en double dans mes articles, avant que ça ne devienne un Toc !)

votre hébergeur d images simple et gratuit

Donc Mamzelle Zoé, après quelques essais infructueux (quoique je doute qu’elle ait essayé et pense plutôt au fruit du hasard jusque maintenant) commence à se hisser sur ses petits genoux. Elle commence assise, met ses jambes en ciseaux, se penche par dessus la jambe avant, donne des « coups de cul » plusieurs fois pour passer par dessus la fameuse jambe avant (qui l’enquiquine au plus haut point !) et là est la différence d’avec avant : elle ne s’écrase plus comme une daube le menton au sol mais reste bien en appui sur ses petites mains. Trop fortiche, 8 mois : découverte de l’intêret des biceps !

Bon pas encore de marche en avant, mais déjà la position statique comme ça, c’est un pas en avant !!

Va t elle faire du 4 pattes avant de marcher ? Va t elle zapper cette étape et se mettre plus vite debout ? That’s ze queschtieune !

En parlant de questions, je suis toujours dispo là où vous savez ! (et pour les timides, sachez que cest anonyme (malheureusement pour moi !)

Bon et comme j’ai fait plein de photos de Zoé cet aprèm (entre le 4 pattes et sa tenue trop choupi…) je vous balance une vidéo, ca prend moins de place et sa change un peu…

 

Musique : Yann Tiersen – La redécouverte (Amélie Poulain)

La preuve en vidéo ce matin !!

8 réflexions sur “PREMISSES D'UN 4 PATTES ?

  1. toc toc (x2) … …
    Elle est magnifique, elle est superbe!! Elle est pleine de vie c’est beauté… Nommée Zoé!

    Hein quoi j’en fais trop là?? Ah le sujet ct le 4 pattes… je regarderai les vidéo demain!

    Mmmm ah lalala ces Zoé alors!!!

Laisser un petit mot doux :

