BON PUBLIC !


Bon, ce n’est un secret pour personne, Zoé a toujours été une petite chipie fille très agréable. Pas ou peu de pleurs, toujours de grands sourires, des bisous maladroits mais elle s’entraîne, des yeux emerveillés…

Pis elle se marre tout le temps de nos bêtises (bon surtout des miennes, je dois avoir un don ou une tronche de cake qui l’a fait marrer tout le temps !)

Ca faisait plusieurs jours qu’on tentait de lui faire comprendre que lorsqu’elle fait quelque chose de bien, elle peut se féliciter en s’applaudissant, mais nos efforts n’étaient jamais récompensés.

Pis un soir, ce soir là (le 20 Janvier) elle a tapé dans ses mains et désormais à chaque fois qu’on lui dit « bravooo, bravo bravooooooo!! » elle applaudit.

En ce moment, on se demande si c’est le hasard ou pas mais elle nous fait des petits coucou de la main quand on dit « au revoiiiiir »…A suivre…

Sont pas bêtes nos gosses hein ?

 

 

Publicités

7 réflexions sur “BON PUBLIC !

  1. Bienvenue au club des « au revoir » …!!

    c est clair qu ils comprennent vite nos bébés, c est trop emouvant de les voir evoluer si vite 😉

    hier soir hanaé a dit « ahaar » à son papa avant d aller au lit, puis « ahaar » à la cuisine (important!) et aux escalier, mdr !!!

  2. MINNIE : lol, moi elle caresse les murs du couloir avant de se coucher ! 🙂
    MELOU : je crois qu’à cette heure c’était « Un dîner presque parfait ! »

  3. Elle a vraiment super bien compris le truc, c’est trop mignon.

    Jules, ce sont les murs de l’escalier pour aller à sa chambre qu’il caresse 🙂 Mais qu’est-ce qu’ils leur trouvent à ces murs?

  4. Bravo! Bravo! Bravo zoé!!!!!
    elle toujours aussi mignonne!
    elle a bien compris le truc.
    eléanor dit aurevoir/coucou avec la main.

    ils sont intelligents nos bébés!!

Laisser un petit mot doux :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s