CADEEEEEEAAAUUU !!!


Comme quoi ca paie d’etre fidèle !!!!

Ouais ouais, je sais ça n’a rien de super génial pour certains, mais moi j’ai fait « Youpiiiiii » quand j’ai reçu mon ptit colis dans ma boîte ce matin.

Je m’explique. Depuis quelques semaines, je récoltais les petits code barres des petits pots, fromages blancs et compote Nestlé.

Tout ça dans quel but me direz-vous ?

Tout simplement de recevoir un cadeau pour Zoé. Un bavoir + une cuillère + une assiette + un bec verseur, tout ça dans un colori rigolo.

J’ai fait le collecteur 6-8 mois, collé toutes mes petites étiquettes dans l’ordre (parce qu’attention y’a un parcours à respecter hein ! On ne colle pas tout et n’importe quoi, non non !!)

J’ai collé mon timbre, envoyé mon collecteur et me disait que je devrai attendre minimum 4 semaines avant de recevoir mon colis (ou pas ! Il suffisait que je me sois plantée dans le collage d’un seul code barre pour que ca foire !!)

22 jours plus tard, j’ai mon colis dans les mains et je ne suis pas déçue. D’une part parce qu’ils sont rapides chez Nestlé !

D’autre part, parce que la qualité et le résultat est au dessus de mes espérances.

C’est beau, rigide. Le bavoir est plastifié au dos, l’assiette est creuse comme il faut, la ptite cuillère trop mimi et le bec verseur se dévisse (intelligent, évite les fuites si votre bébé arrache le bec !!)

Alors moi je dis : Vive Nestlé !! Merci Nestlé, je vous aime !!!

Et j’en connais une autre qui est ravie aussi…

 

 votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

 

5 réflexions sur “CADEEEEEEAAAUUU !!!

  1. Ouhla ! y’a 4etapes (1.tout produit nestlé confondus, 2.naturnes salés ou sucrés, 3.laitages type ptit brassés, 4.ptit diner ou céréales) je crois que c’est ca, pas sure. En tout ya environ 50 code barres à coller. Bien sur, il s’agit de celui sur le carton d’emballage, pas le petit pot individuel !

  2. trop bien!!

    attend je suis même pas au courant qu’il y a un collector!!!!!
    depuis le début je me ruine en produit nestlé!!!
    ça se passe comment pour faire ce truc ??

Laisser un petit mot doux :

