VOILA, C'EST FINI !


J’y suis, je touche du doigt la fin de mon congé parental, de ma ptite vie pépère.

Je quitte ma peau de jeune mère au foyer pour celle de jeune maman active.

Biberon, boulot, dodo =  que du bonheur !!

Je relativise un max’, n’y pense pas car de toute façon tout va bien se passer n’est-ce pas ???

J’ai occupé mes pensées ce week end en faisant beaucoup de choses : rendez vous banquier, courses, ménage, repas chez des amis, poker, quelques verres, crèpes, amis au goûter et ce soir pizza maison.

Je ferai certainement moins la maligne ce soir dans mon lit alors j’ai déjà prévu la ptite tisane au tilleul miel pour m’aider à dormir !! 🙂

« qu’est ce que je mets demain ? »

–> fini les pantalons mous informes et les gros sweats !

 

« où sont mes ballerines ? »

–> fini les pantoufles ma vieille !!

 

« ais je bien tout mis dans son sac à langer ? »

–> fini les allers retours chambre / salon !

 

« qu’est ce que je mange ce midi ??? »

–> fini le bon gros ptit dèj à 11h !!

Bref, une page se tourne. J’en ai bien profité, je les ai bien gribouillé toutes ces pages !!

Au quotidien.

La vie est devant moi maintenant, une nouvelle vie.

Je pense par la même occasion à toutes celles qui sont en congé : Profitez-en chaque minute, c’est très précieux.

Et merci à vous de mouiller votre index pour m’aider à tourner cette page avec moi !!

 

votre hébergeur d images simple et gratuit

13 réflexions sur “VOILA, C'EST FINI !

  1. Bon courage ma belle !

    Et surtout en déposant Zoé, pas de chichis, un bisou et pis s’en va: un réel plaisir de la retrouver apres le taff!
    Courage!

  2. Ah! Gwendoline! Je te lis ça fait un an, j’avais mon petit bedon deux mois plus jeune que le tien et je suivais tes aventures. Tout comme toi j’ai été 4 mois à la maison avant d’accoucher d’une petite chipie, et dans ta créativité je me reconnaissais. Tu me motives et je continue à visiter ta vie qui ressemble à celle que je vis.

    Mon retour au boulot me fait presque pleurer, je vais continuer à te lire pour me faire à l’idée…

    Vous êtes cool tous les 3! Bonjour du Canada!:-)

  3. Alors alors, de retour? pas trop dur? ça t’a meme peut etre fait du bien, au final? et à Zoé aussi?
    Gros bisous ma belle!

    PS: moi j’attends toujours l’article du dimanche de Papa!

  4. alors? alors? pleins de pensées pour toi!! tu dois profiter de ta puce avant son dodo!!!!
    j’epsere que tout s’est bien passé pour zoé et toi!
    je t’ai envoyé un MP hier soir sur un montage que je t’ai proposé, l’as-tu eu?(je te l’écris ici car il est toujours dans ma boite d’envoi, je ne sais pas pourquoi!)
    biz!

  5. c’est tout émouvant cette page qui tourne…. moi je l’ai tourné depuis le 15 septembre déjà et je me mets parfois à rêver à une nouvelle grossesse et un nouveau congé maternité… 🙂

Laisser un petit mot doux :

