MANQUE DE TEMPS !


C’est vraiment trop dur de vous donner des nouvelles, même si ce n’est pas l’envie qui me manque.

Tout le monde me pose des questions à droite à gauche, ici et ailleurs :  « alors ?? alors ?? comment ça s’est passé ?? » et je n’ai même pas le temps de vous répondre.

J’avoues que c’est plus rapide de vous lire que d’écrire…

Je suis cassée.

Non, je dirai même que je suis HS !

Dur de reprendre une vie active j’vous l’dis !

Mes deux journées ont été bien remplies, on court ici, on court là, on court au boulot, pis chez la nounou récupérer Zoé.

En parlant d’elle, tout va bien, malgré un rhume qui commence et des nuits difficiles. Elle ne fait pas exprès bien sûr, mais veille de ma reprise et encore la nuit dernière, j’ai du me lever minimum 6 fois. Ce n’est plus des valises que j’ai sous les yeux, mais des hamacs !!

Pour ce qui est de ses journées chez la nounou : tout se passe à merveille, elle est entourée de supers petites copines qui la poussent à se mouvoir encore un peu plus.

Elle fait de supers siestes, mange bien à midi mais refuse catégoriquement tous ses bibs du goûter ! Tout ne peut pas être parfait…

De mon côté, ma reprise n’est pas évidente, difficile de s’intégrer à une nouvelle équipe, je ne suis pas encore 100% à l’aise dans mes baskets et sûre de moi comme auparavant. Ca me vaut quelques remises en questions et un effort d’adaptation supplémentaire, mais c’est la dure loi du travail.

J’avoues être littéralement exténuée, j’ai mal partout, les yeux qui piquent, les jambes lourdes, il faudra quelques jours d’adaptation sans doute !

Nous sommes mardi soir et demain (heureusement) je suis en repos !

Je vais pouvoir faire une sieste pour rattraper la fatigue accumulée.

Vous savez ce que je vais faire, là, tout de suite, maintenant ?

Prendre une bonne douche !!

Puis je vais me coucher, j’en suis à mon 2ème jour de boulot et j’ai l’impression d’avoir fait un marathon de 48h !!

A suivre…

 

votre hébergeur d images simple et gratuit

7 réflexions sur “MANQUE DE TEMPS !

  1. KERRIEN / PATMOLL : merci les filles !!!
    ISADRU : non je bosse un week end sur 2 (samedi+dimanche)donc en compensation j’ai tous mes mercredi.
    BRUNE : tres sympa en effet ! dommage qu’elle ai deja tout ce qu’il faut ! 😉

  2. bon courage, tu vas finir par trouver un rythme. Puis si la fatigue s’accumule trop je te conseille une cure de vitamines, je viens de commencer et j’en ressens déjà les bénéfices!

Laisser un petit mot doux :

