MES POTOS DE LA BLOGO !


Coucou tout le monde !!

C’est moi, Zoé !!

 

Je profite d’être chez moi pour prendre le clavier et vous causer un peu !

Je voulais vous parler aujourd’hui de 2 supers rencontres que j’ai fait.
Eh oui ! Depuis que je suis un petit pois, Maman parle de moi et fait des articles au top !

Elle fréquente un forum avec des copines qui l’ont bien aidé pendant que je squattais son bidou.
Pis nous les bébés, nous sommes nés et on continue de papoter tous ensembles ! Les papas, les mamans pis nous quoi !

Et y’a deux ptits gars que j’adore !
Bon j’ai plein de copines aussi vous z’inquietez pas !!
Mais ces deux boys là, ce sont mes chouchous !!

Y’a d’abord MAHE, mon namoureux ! (précoce vous avez dit ??)
C’est bien simple, on s’est vu on s’est plu ! L’est pas bogoss franchement ????

 

votre hébergeur d images simple et gratuit

 

votre hébergeur d images simple et gratuit

Pis y’a ensuite mon Twin ! Mon jumeau quoi !! Je veux parler bien entendu du beau MERLIN ! (et je ne dis pas « beau » parce qu’il me ressemble, non non ce n’est vraiment pas mon genre !)

 

votre hébergeur d images simple et gratuit

 

votre hébergeur d images simple et gratuit

Vous la voyez la ressemblance entre nous ?? Ou y’a que nos mamans qui pensent ça ???

Alors les gars, si vous passez par là (et leurs mamans aussi !!) BIG UP à vous, j’vous kiffe !!

 

9 réflexions sur “MES POTOS DE LA BLOGO !

  1. ouahou la ressemblance avec merlin c’est fou!!! j’avais pas fait le rapprochement mais alors c’est flagrant sur ceraines photos cest flagrant!

    ya mahé qui veut parler à zoé

    « tu veux te m’épouser avec moi? j’ai un youpala maintenant je peux venir chez toi! bon ok je mettrai un peu de temps mais comme ca on pourra s echanger nos tétines et même on s enlevera la couche pour faire des calins!!

    j’attend ta réponse bisous ma poulette »

  2. Hein quoi sans couche non non non…. et les BB-ST vous en faites quoi…sauf si vous trouvez un condom à la bonne taille!!

    Hihihi

    C’est Merlin de vraibisou? di diou sur le pele mele j’ai du mal à savoir qui est qui !!

    Et alors Zoé (hihi) c’est comment chez la nounou, tu t’es fait des copains copines?

  3. Pingback: MERLIN L’A ENCHANTE ! «

Laisser un petit mot doux :

