COURS ZOE, COURS !


Enfin un peu de repos, bien mérité !

Je suis à la maison aujourd’hui comme tous les mercredi. J’ai pu faire un grand ménage dans mon salon, et il était temps !!! Quel bonheur de faire une machine et de sentir la lessive de Zoé qui emplit la pièce !  (y’a que moi qui sniffe les vêtements de ma fille ??? Bon ok, je sors ….) 🙂

Plus sérieusement, j’ai pu dormir jusqu’à 9h ce matin et ça m’a fait un grand bien. Je traîne en pyjama, ce soir je cuisinerai des galettes de sarrazin…Ca m’avait manqué ces ptits bonheurs tous simples.

Bon sinon, je suis là pour vous parler de Mamzelle Zoé n’est-ce pas ???

Alors, depuis ce matin, grande nouvelle !!! Mamzelle avance vers l’avant à quatre pattes. Tout ça était bien fragile jusqu’à peu et je lui ai mis un livre comme « carotte » et elle n’a pas traîné pour se diriger droit devant !

On a pas fini de lui courir après avec Vincent vu comment elle est curieuse et « touche-à-tout » !! Mais quel bonheur ça doit être pour elle de pouvoir enfin se rendre là où elle le souhaite et chopper les jouets objets de Papa-Maman !

 

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

5 réflexions sur “COURS ZOE, COURS !

  1. yihaaaa…on s’en va en balade Zoé …. va vers le sud.. le sud , toujours le sud!!!
    Gros Bisous Gwendo! que dis je..super Gwendo 🙂

  2. bah bien sur que je sniff les affaires de ma merveille !!! j’adooore !
    et en tous cas, bravo Zoé pour le 4 pattes en avant! Aristide commence à y arriver aussi… fini la tranquilité il parait 😉
    des bisousssss

  3. bravo zoé !!! je suis ettonnée !!! elle a vite comprit dis donc , je comprend pas car yanis fais du 4 pattes depuis 2 mois ( oui oui ! ) mais sur place il arrive pas du tout a avancer ou alors si mais … en arriere !

Laisser un petit mot doux :

