STABILO OU CALIN ?


Yeah ! J’ai passé un super mercredi avec ma maman. Et j’ai bien progressé depuis ce matin en quatre pattes !

C’est ma nounou qui va etre contente !!! Les copines : j’arriiiiiiiiiive !!!

J’ai eu le droit de déchirer des magazines, de manger de la vache qui rit, d’écouter Melody Gardot, de ramper partout dans le salon, de jouer avec des cubes, de grimper sur la table basse, de faire dodo de 16h à 18h…

Du coup ce soir je suis plutôt en forme, alors que je dois aller au dodo !

Malgré tout, je termine ma soirée de la meilleure façon qui soit : un gros câlin dans les bras de Papa et Maman. Et une grosse léchouille à mon Stabilo préféré …

 

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Une réflexion sur “STABILO OU CALIN ?

  1. les deux mon capitaine…

    Bravo à Zoé pour cette fabuleuse journée redecouverte de son chez elle!!
    Bravo à Maman pour tout!

Laisser un petit mot doux :

